|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 15/07/10 : 11:22 Sujet du message: |
|
|
1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue), Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine), Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)
2eme ligne : Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans), Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy), Jean François Montauriol (27 ans, Venise - Italie)
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours) (Marc Raynaud ?)
Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon)
Demis d'ouverture : Adrien Laplace, Dany Gray (27 ans, Exeter Chiefs - D2 anglaise, monte en Premiership cette année)
Centres : Adrien Figueiredo, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise), Kiri Mariner (25 ans, Marseille-Vitrolles)
Ailiers : Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)
Arrières : Cédric Coll, Kévin Lardy, Charly Platek (23 ans, Le Bugue)
Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14
Espoirs
Recrues |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/07/10 : 11:57 Sujet du message: |
|
|
FLASH 82 :
15 Juil. 10 - Marc Raynaud jouera pour l'USM
Marc Raynaud, emblématique homme de l'Art rugbystique à Montauban, a décidé de rechausser les crampons sous la bannière verte et noire de l'USM.
Marc a signé ce matin, une licence amateur et apportera à l'équipe son charisme, son expérience et sa mentalité de combattant.
Il nous a motivé son retour sur le terrain par son envie de voir le club accéder le plus rapidement possible à la ProD2.
Voilà une " recrue " de choix pour le jeune effectif de Sébastien Calvet |
|
|
 |

|
Posté le: 15/07/10 : 12:06 Sujet du message: |
|
|
1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue), Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine), Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)
2eme ligne : Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans), Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy), Jean François Montauriol (27 ans, Venise - Italie)
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours), Marc Raynaud (37 ans)
Demis d'ouverture : Adrien Laplace, Dany Gray (27 ans, Exeter Chiefs - D2 anglaise, monte en Premiership cette année)
Centres : Adrien Figueiredo, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise), Kiri Mariner (25 ans, Marseille-Vitrolles)
Espoirs
Recrues |
|
|
 |
yann Utilisateur fréquent

|
Posté le: 15/07/10 : 12:08 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | 1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue), Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine), Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours) (Marc Raynaud ?)
Espoirs
Recrues |
Bonjour a tous !! pour plus de transparence sur le recrutement et autres questions diverses et cependant legitimes que vous pouvez vous poser en vue de la nouvelle saison vous pouvez poster vos questions je tacherais de repondre rapidement !! Bien entendu tout ceci dans un soucis de transparence et de communication avec vous chers supporters et dans la limite de mes competences et attributions !! Yann Kergourlay. Allez Sapiac !! |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/07/10 : 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Yann et merci pour cette initiative de l'USM  |
|
|
 |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 15/07/10 : 12:33 Sujet du message: |
|
|
1.merci Yann est-ce que la figue reste?
2.les entrainements débute le 2 aout 2 fois par jour avec 1 jour de repos par semaine comme un club pro?
3.peut-tu nous donné la liste des matchs amicaux déjà calé et le lieu.
Merci d'avance allez Sapiac |
|
|
 |
Feefee` Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 15/07/10 : 12:37 Sujet du message: |
|
|
salut yann
une tite question me passe par la ? marc raynaud vieux briscard ok
mais pourquoi pas 2 ou 3 vieux briscard comme lui pour le seconder.
la saison risque d etre longue. |
|
|
 |

|
Posté le: 15/07/10 : 13:26 Sujet du message: |
|
|
| chris 82 a écrit: | 1.merci Yann est-ce que la figue reste?
2.les entrainements débute le 2 aout 2 fois par jour avec 1 jour de repos par semaine comme un club pro?
3.peut-tu nous donné la liste des matchs amicaux déjà calé et le lieu.
Merci d'avance allez Sapiac |
1) Oui bien entendu Adrien est une prioritee il reste aux gens competent a debloquer une condition propre a sa demande !! Mais pour nous le sportif c'est une prioritée !!
2)Oui concernant les entrainements je confirme tes propos !!
3) Les matchs amicaux : Niort, cahors, Figeac mais je ne connais pas encore les dates ni l'ordre de ses rencontres !!
Amicalement !! |
|
|
 |

|
Posté le: 15/07/10 : 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Feefee` a écrit: | salut yann
Le constat est simple la difficultée pour le club de redevenir attractif en 1 mois pour des joueurs experimentés ,Cependant tous les joueurs recrutés sont ou internationaux amateurs ou sortent de gros centre de formations avec 2 a 3 année de federale 1 derriere, il sont rodés pour ses joutes de federale 1 et arrivent a montauban avec des statuts de tres bons joueurs dans leur club respectifs !! Idem pour les joueurs etrangers .
Je crois qu'avec l'annonce des 2 derniere recrues a suivre ca va donner un bel effectif !! reste la veritée du terrain !!! Amicalement !! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 15/07/10 : 13:38 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: | | chouchoune a écrit: | 1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue), Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine), Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)
Espoirs
Recrues |
Bonjour a tous !! pour plus de transparence sur le recrutement et autres questions diverses et cependant legitimes que vous pouvez vous poser en vue de la nouvelle saison vous pouvez poster vos questions je tacherais de repondre rapidement !! Bien entendu tout ceci dans un soucis de transparence et de communication avec vous chers supporters et dans la limite de mes competences et attributions !! Yann Kergourlay. Allez Sapiac !! |
Bonjour Yann et merci de te joindre à nous.
Simple question posée quelques posts plus haut, pouvons nous considérer le recrutement de l'USM pour la prochaine saison "bouclé" ?
Merci d'avance... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |

|
Posté le: 15/07/10 : 13:46 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: | | Feefee` a écrit: | salut yann
Le constat est simple la difficultée pour le club de redevenir attractif en 1 mois pour des joueurs experimentés ,Cependant tous les joueurs recrutés sont ou internationaux amateurs ou sortent de gros centre de formations avec 2 a 3 année de federale 1 derriere, il sont rodés pour ses joutes de federale 1 et arrivent a montauban avec des statuts de tres bons joueurs dans leur club respectifs !! Idem pour les joueurs etrangers .
Je crois qu'avec l'annonce des 2 derniere recrues a suivre ca va donner un bel effectif !! reste la veritée du terrain !!! Amicalement !! |
Les 2 recrues "Ã suivre" sont elles celles de ce matin (Gray et Mariner) ou encore de nouvelles ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/07/10 : 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Sazy a signer à la rochelle je prefere pour lui et le Bouhris doit signer ce jour ou demain pour Carcasonne dixit son beau pere qui est de mes collegues |
|
|
 |
pinet bernard Nouvel utilisateur

|
Posté le: 15/07/10 : 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Qui vivra verra aurai dit ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 15/07/10 : 15:09 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: |
Bienvenue Yann.
Il y a quelques saisons ,nos intérrogations étaient pernicieuses(un journaliste de la DDM) ,elles sont devenues légitimes .D'où ma question :
ta présence sur notre forum est à l'intiative de qui ? Mr Gomez? Seb Calvet ?
En tout cas ,j'applaudis des deux mains
Bon courage   _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 15/07/10 : 17:28 Sujet du message: Le club doit passer par une excellente communication |
|
|
| Franck a écrit: | | yann a écrit: |
Bienvenue Yann.
Il y a quelques saisons ,nos intérrogations étaient pernicieuses(un journaliste de la DDM) ,elles sont devenues légitimes .D'où ma question :
ta présence sur notre forum est à l'intiative de qui ? Mr Gomez? Seb
Calvet ?
Moi aussi je salue yann peut importe de qui cela vient si cela emane de mr Gomez ou Calvet c est super si tel n est pas le cas je ne pense pqs qu il y soient hostiles. En tout etat de cause il faut dorenavant une bonne communication au niveau du club on a trop souvent soufferts nous les supporters entre ce qu on voulait bien nous dire ( Tout va tres bien madame la marquise comme aurait pu le chanter Mr Vianco) et ce que l on ne voulait pas noud dire il y a une nuance.
En tout etat de cause je fais confiance a Mr Gomez auquel je souhaite une grande reussite qui permettra a Sapiac de renaitre de ses cendres!!!!
je voudrais aussi dire dire , nen deplaise a certains que la depeche a toujours fait son boulot reste a savoir si l on veut vraiment lui fournir les informations et non pas lui cacher comme ce fut souvent le cqs sous l ere precedente.
En tout cas ,j'applaudis des deux mains
Bon courage   |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|