| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 16/07/10 : 08:04 Sujet du message: |
|
|
C'était donc, une fois de plus, faire de la com pour faire de la com ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 16/07/10 : 08:09 Sujet du message: |
|
|
| Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: |
Tout simplement parce qu'il avait signé à l'Avenir Valencien avec une clause dans son contrat lui permettant de partir pour rejoindre un club professionnel à tout moment de la saison. C'est arrivé très vite. C'est la raison pour laquelle, il n'avait pas été conservé à Montauban. |
Et je crois que pour Viard et Jonnet c'est pareil,ils peuvent partir quand ils veulent vers un club professionnel, par exemple Carcassonne qui est en contact avec eux... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
michel Habitué du forum

|
Posté le: 16/07/10 : 08:19 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce qu'il avait signé à l'Avenir Valencien avec une clause dans son contrat lui permettant de partir pour rejoindre un club professionnel à tout moment de la saison. C'est arrivé très vite. C'est la raison pour laquelle, il n'avait pas été conservé à Montauban. |
Dans ce cas-là , pourquoi vouloir garder Figueiredo qui est dans le même cas ?
Quand on a une mauvaise excuse, il vaut mieux s'abstenir !!! |
|
|
 |
sergio33 Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 16/07/10 : 08:56 Sujet du message: |
|
|
Source: Rugbyrama
Figueiredo à Carcassonne
Le marché des transferts a été agité jusqu'au dernier moment à Carcassonne. Le club promu en Pro D2 a engagé deux joueurs jeudi. Selon Midi Libre, il s'agit de l'ancien trois-quarts montalbanais Adrien Figueiredo (26 ans, 1m86, 83 kg) et du pilier irlandais Peter Bracken (33 ans, 1m88, 117 kg) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/10 : 09:13 Sujet du message: |
|
|
| sergio33 a écrit: | Source: Rugbyrama
Figueiredo à Carcassonne
Le marché des transferts a été agité jusqu'au dernier moment à Carcassonne. Le club promu en Pro D2 a engagé deux joueurs jeudi. Selon Midi Libre, il s'agit de l'ancien trois-quarts montalbanais Adrien Figueiredo (26 ans, 1m86, 83 kg) et du pilier irlandais Peter Bracken (33 ans, 1m88, 117 kg) |
Celle-là , elle fait mal au ---  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 16/07/10 : 10:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Rémi, voilà qui est plus clair, comme d'habitude quand tu t'exprimes...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 16/07/10 : 10:44 Sujet du message: |
|
|
Et un de plus qui quitte le navire vert et noir.
Heureusement que marc revient car sinon il n'y a plus un seul joueur de l'effectif pro de la saison dernière. Celà nous donne l'imaqe qu'avait tout nos anciens joueurs de notre club et du projet pour la saison prochaine. Bonne chance à eux dans leur nouveau club. Et voyons ce que donnera la notre avec une équipe entièrement nouvelle et capitaine RAYNAUD à la barre j'espère. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/10 : 10:49 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | Et un de plus qui quitte le navire vert et noir.
Heureusement que marc revient car sinon il n'y a plus un seul joueur de l'effectif pro de la saison dernière. Celà nous donne l'imaqe qu'avait tout nos anciens joueurs de notre club et du projet pour la saison prochaine. Bonne chance à eux dans leur nouveau club. Et voyons ce que donnera la notre avec une équipe entièrement nouvelle et capitaine RAYNAUD à la barre j'espère. |
Tant mieux pour tous les ex-montalbanais qui ont trouvé un club et je crois qu'il valait mieux pour eux et pour le club qu'ils partent. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 16/07/10 : 10:57 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | Et un de plus qui quitte le navire vert et noir.
Heureusement que marc revient car sinon il n'y a plus un seul joueur de l'effectif pro de la saison dernière. Celà nous donne l'imaqe qu'avait tout nos anciens joueurs de notre club et du projet pour la saison prochaine. Bonne chance à eux dans leur nouveau club. Et voyons ce que donnera la notre avec une équipe entièrement nouvelle et capitaine RAYNAUD à la barre j'espère. |
Tant mieux pour tous les ex-montalbanais qui ont trouvé un club et je crois qu'il valait mieux pour eux et pour le club qu'ils partent. |
C'est ton avis et je le respecte mais moi perso j'aurai préféré que l'on garde quelques tauliers de la saison passé pour encadrer les nouveaux et amener l'expèrience du haut niveau. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/10 : 11:03 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | Et un de plus qui quitte le navire vert et noir.
Tant mieux pour tous les ex-montalbanais qui ont trouvé un club et je crois qu'il valait mieux pour eux et pour le club qu'ils partent. |
C'est ton avis et je le respecte mais moi perso j'aurai préféré que l'on garde quelques tauliers de la saison passé pour encadrer les nouveaux et amener l'expèrience du haut niveau. |
moi aussi j'aurais préféré, mais ces joueurs n'avaient plus confiance en personne donc ils n'auraient pas joué à fond pour leur club et quelque part je les comprends , tant pis pour nous les supporters qui n'y pouvont rien  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 16/07/10 : 11:31 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | C'est ton avis et je le respecte mais moi perso j'aurai préféré que l'on garde quelques tauliers de la saison passé pour encadrer les nouveaux et amener l'expèrience du haut niveau. |
Perso, pareil pour moi. Après les avoir portés aux nues, je ne peux pas concevoir de tous les voir partir. Je viens d'ailleurs de poser la question à Yann Kergoulay sur un autre topic. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/10 : 11:47 Sujet du message: |
|
|
Même les anciens Montalbanais comme Clèdes, Albert ou Fauqué ne reviennent pas à Montauban...  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 16/07/10 : 13:08 Sujet du message: |
|
|
Histoire de le mettre quelque part...
Top 14
16/07/2010 - 09:15 - Mis à jour le 16/07/2010 - 09:18
Pros : 46 "chômeurs"
Bonne nouvelle : alors que Provale craignait qu'une centaine de joueurs professionels restent sur le carreau au terme de la période des transferts, qui a pris fin pour les clubs promus et Aix minuit, ils sont finalement 46 à être susceptibles de demander une période de mutation supplémentaire.
"C'est une très bonne nouvelle, nous a confié le directeur général de Provale Gaël Arandiga. Beaucoup de clubs avaient annoncé qu'ils réduiraient leur nombre de contrats et nous pensions que cela se révèlerait très problématique pour les joueurs. Finalement, le travail de prévention a dû payer et certains ont dû se montrer moins exigeants qu'avant, en acceptant des salaires moins avantageux notamment." _________________
 |
|
|
 |
guilom82 Habitué du forum

|
Posté le: 16/07/10 : 20:37 Sujet du message: |
|
|
la figue na pas signer a Carcassonne ca ne c'est pas fait.
source:son cousin qui a commenter un poste sur facebook |
|
|
 |
|