| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 26/07/10 : 18:37 Sujet du message: trop cher! |
|
|
on va aller voir de la fédérale!!!!
et c'est comme ça que l'on veut reconquérir le public
on s'est déjà étonné cette année en top 14 de pas remplir les grosses affiches
deux raisons et je dis bien deux raisons: le PRIX et aparemment l'horaire des matches qui était imposé par Canal +
l'horaire on y pouvait rien et on allait pas s'en plaindre,
payeur=décideur
cette année visiblement plus de contraintes, mais putain c'est de la fédérale
je préfère voir 7000 pax à 5 euros
que 2000 Ã 10 ou 15
parce que là il a déjà tellement de monde écoeuré par ce qu'il s'est passé que pour même 50cents il ne voudront pas venir
la priorité des priorités c'est reconquérir le public
il faut recréer une émulation à partir de rien
A paris il se sont pas trompés pour attirer du monde, et cela bien avant de faire des shows au stade de france... les résultats ont suivi, et le phénomène stade francais et aujourd'hui
et nous on a pensé que parce que Montauban coeur du sud ouest coeur du rugby les gens allaient se déplacer comme ça???
le jour où on aura 15000 personnes pretes à mettre 10 sur une place alors on pourra envisager de mettre des places à 15euros en top 14 _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
RUGBYJR Utilisateur fréquent

|
Posté le: 26/07/10 : 18:44 Sujet du message: |
|
|
difficile de savoir qui a raison. _________________ sapiac est notre famille |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 26/07/10 : 20:47 Sujet du message: Re: trop cher! |
|
|
| sapiac76 a écrit: | on va aller voir de la fédérale!!!!
et c'est comme ça que l'on veut reconquérir le public
on s'est déjà étonné cette année en top 14 de pas remplir les grosses affiches
deux raisons et je dis bien deux raisons: le PRIX et aparemment l'horaire des matches qui était imposé par Canal +
l'horaire on y pouvait rien et on allait pas s'en plaindre,
payeur=décideur
cette année visiblement plus de contraintes, mais putain c'est de la fédérale
je préfère voir 7000 pax à 5 euros
que 2000 Ã 10 ou 15
parce que là il a déjà tellement de monde écoeuré par ce qu'il s'est passé que pour même 50cents il ne voudront pas venir
la priorité des priorités c'est reconquérir le public
il faut recréer une émulation à partir de rien
A paris il se sont pas trompés pour attirer du monde, et cela bien avant de faire des shows au stade de france... les résultats ont suivi, et le phénomène stade francais et aujourd'hui
et nous on a pensé que parce que Montauban coeur du sud ouest coeur du rugby les gens allaient se déplacer comme ça???
le jour où on aura 15000 personnes pretes à mettre 10 sur une place alors on pourra envisager de mettre des places à 15euros en top 14 |
je suis bien d'accord avec toi , le prix des abonnements est onéreux et attendons de voir le prix à l'unité mais quand on a un budget de 2 millions d'euros avec 24 contrats pros , t'es obligé d'avoir des rentrées d'argent et puis sait-on jamais le demi va peut-être passé à 2 euros au lieu de 2,50  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26/07/10 : 22:19 Sujet du message: |
|
|
Sapiac, ça a toujours été un public populaire
Qui décide des prix?????
les dirigents? ils gagnent combien ceux qui font les prix des places?
Il faut voir ça comme un spectacle que l'on va voir en famille, du cirque une place de ciné, tu passes 2h et puis voilÃ
si on ne veut attirer que des initiés aucun intérêt
et puis les initiés ne vont pas venir à ce prix là voir de la fédérale
je préfère me payer canal et regarder les matches à la télé
ou aller à toulouse ou perpignan au moins y'a de belles equipes et de l'ambiance
je paye mais je sais pourquoi je paye
combien de supporters au premier match à Sapiac????
je crains franchement le pire
si on arrive a recréer un climat festif pas cher le stade va se reremplir petit à petit le dimanche, pour peu que les résultats sportifs suivent, tu recrées une dynamique, et la spirale positive est enclanchée....
tu recrées un besoin auprès du public... le monde appelle le monde...
bonne ambiance les gens seront moins regardant pour dépenser quelques euros de plus quand leurs gosses s'éclatent au stade
si on arrive pas a avoir cet engoument populaire
la plupart du public de sapiac gagne moins de 1500 euros par mois
alors tu vas pas claquer 100 par mois au stade comme ça si ça vaut pas la peine _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 08:23 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: |
alors tu vas pas claquer 100 par mois au stade comme ça si ça vaut pas la peine |
euh si c'est 2 matchs par mois à Sapiac c'est plutôt autour de 25 euros que ça va te coûter
ensuite pas sûr que ce soit le dimanche que l'on joue à Sapiac mais le plus souvent le samedi.
Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/07/10 : 13:18 Sujet du message: Re: trop cher! |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | parce que là il a déjà tellement de monde écoeuré par ce qu'il s'est passé que pour même 50cents il ne voudront pas venir | Tu ne sents pas comme un paradoxe dans tes propos? _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 19:06 Sujet du message: Re: trop cher! |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | sapiac76 a écrit: | | parce que là il a déjà tellement de monde écoeuré par ce qu'il s'est passé que pour même 50cents il ne voudront pas venir | Tu ne sents pas comme un paradoxe dans tes propos? |
explique mon paradoxe???!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 19:08 Sujet du message: |
|
|
euh si c'est 2 matchs par mois à Sapiac c'est plutôt autour de 25 euros que ça va te coûter
si tu y vas tout seul oui mais c'est pas le but _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 27/07/10 : 19:33 Sujet du message: Re: trop cher! |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | | sapiac76 a écrit: | | parce que là il a déjà tellement de monde écoeuré par ce qu'il s'est passé que pour même 50cents il ne voudront pas venir | Tu ne sents pas comme un paradoxe dans tes propos? |
explique mon paradoxe???!!! |
Si les gens ne veulent même pas aller voir les matchs pour 50cts, qu'ils soient à 5 ou 25 euros ne changera rien ! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 27/07/10 : 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois.
| Ce n'est même plus de l'optimisme !!!!! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 21:34 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Citation: | Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois.
| Ce n'est même plus de l'optimisme !!!!! |
On en reparlera mais je pense que tu auras les 5000 , les Tarn et garonnais aiment le rugby , ils en sont sevrés depuis quelque temps et même en fédérale 1 ils reviendront à Sapiac, parce qu'ils aiment Sapiac  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/07/10 : 21:40 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Citation: | Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois.
Combien de scolaires ???
Combien d'invités ??? et d'évités????
Si il fait beau, j'amène ma crevette, il en manque plus que 4998. au suivant  |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 27/07/10 : 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | les Tarn et garonnais aiment le rugby , ils en sont sevrés depuis quelque temps | Sevrés depuis mai dernier... Et pas plus amnésiques que les autres !
Après, je ne souhaite que cela qu'il y ait 5000 personnes à Sapiac en fédérale.... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 21:46 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | | RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Citation: | Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois.
Combien de scolaires ???
Combien d'invités ??? et d'évités????
Si il fait beau, j'amène ma crevette, il en manque plus que 4998. au suivant  |
des scolaires non mais des écoles de rugby oui c'est une idée pour remplir le stade :!:car le stade de Sapiac risque d'être un petit peu trop grand pour la féd 1 _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 27/07/10 : 22:15 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Citation: | Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois.
On en reparlera mais je pense que tu auras les 5000 , les Tarn et garonnais aiment le rugby , ils en sont sevrés depuis quelque temps et même en fédérale 1 ils reviendront à Sapiac, parce qu'ils aiment Sapiac  |
Oui SI, les 5000 tu les auras................................................................................................Mais aux 400coups
Au fait, y aura toujours les grosses caisses dans la D ?....pour nous péter les oreilles
Elles n'ont pas été vendues aux enchères j'espère
Moi je verrais bien cette mélodie pour changer un peu
http://www.youtube.com/watch?v=kz_dHcduUTU&NR=1
Mais va falloir apprendre la flûte  |
|
|
 |
|