| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05/09/10 : 17:25 Sujet du message: |
|
|
| selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
|
|
 |
Feefee` Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 05/09/10 : 17:51 Sujet du message: |
|
|
| pas d argent pour les maillots ? ou quoi ....... |
|
|
 |
guilom82 Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 17:52 Sujet du message: |
|
|
| je pense que c'est plutôt l'équipementier qui est en retard |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 05/09/10 : 19:41 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | | je pense que c'est plutôt l'équipementier qui est en retard |
Oui surtout avec tous les sigles de sponsors qui doivent être floqués sur les nouveaux maillots, ça doit prendre du temps ...Là je fais du mauvais esprit, je sais, je sais  _________________
 |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 21:42 Sujet du message: |
|
|
| thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Il est toujours au club celui là ???? |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 21:53 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Il a le droit d'y avoir des amis et de savoir sans forcément etre a la direction ... |
|
|
 |
sapiacus Grand habitué du forum

Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 1545 Localisation: Monteils Caussade
|
Posté le: 05/09/10 : 22:48 Sujet du message: |
|
|
vous confondez pas tout là ?
Faut apprendre a lire, il n'est pas question de Serge Gros mais Philippe, rien a voir; il s'occupait l'année derniere des juniors de l'usm. |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 23:41 Sujet du message: |
|
|
| sapiacus a écrit: | vous confondez pas tout là ?
Faut apprendre a lire, il n'est pas question de Serge Gros mais Philippe, rien a voir; il s'occupait l'année derniere des juniors de l'usm. |
Autant pour moi je n'ai pas fait attention, désolé :/ |
|
|
 |
Rémi-Constant BELREPAYRE Habitué du forum

|
Posté le: 06/09/10 : 06:10 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Je pense qu'il est temps d'arrêter avec de telle remarques perfides. Heureusement que Philippe Gros est-là pour s'occuper des juniors Reichel tout au long de l'année. Plus quelques autres bienfaits qu'il apporte au club.
Si Gégé 822 ne veut plus qu'il soit-là , qu'il se propose pour prendre sa place ?
Je rappelle qu'un certain nombre d'équipes sont obligatoires dans un club de Fédérale 1 et qu'il faut des bénévoles pour les encadrer.
A force de critiquer, ceux qui essayent de faire ce qu'ils peuvent bénévolement. On risque fort, alors, d'aller à la catastrophe. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 06/09/10 : 06:59 Sujet du message: |
|
|
| Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | gege822 a écrit: | | thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Je pense qu'il est temps d'arrêter avec de telle remarques perfides. Heureusement que Philippe Gros est-là pour s'occuper des juniors Reichel tout au long de l'année. Plus quelques autres bienfaits qu'il apporte au club.
Si Gégé 822 ne veut plus qu'il soit-là , qu'il se propose pour prendre sa place ?
Je rappelle qu'un certain nombre d'équipes sont obligatoires dans un club de Fédérale 1 et qu'il faut des bénévoles pour les encadrer.
A force de critiquer, ceux qui essayent de faire ce qu'ils peuvent bénévolement. On risque fort, alors, d'aller à la catastrophe. |
Je crois tout simplement qu'il y a eu mauvaise lecture de Gégé822  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 06/09/10 : 07:04 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | Je crois tout simplement qu'il y a eu mauvaise lecture de Gégé822  | Il a déjà été averti de la chose. C'est fantastique cette faculté qu'on certains de lire autre chose que ce qui est écrit ou d'interprêter les propos des autres.
C'est comme çà que naissent les pires rumeurs.
Perso je trouve çà particulièrement casse couille. _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 06/09/10 : 17:26 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | gege822 a écrit: | | thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Je crois tout simplement qu'il y a eu mauvaise lecture de Gégé822  |
Mille excuses je pensais à un autre ex grand dirigeant de l'usm !!!!! |
|
|
 |
Rémi-Constant BELREPAYRE Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/10 : 05:54 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | gege822 a écrit: | | thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Lorsque l'autre ex-grand dirigeant de l'USM !!!! ne regardera plus l'USM avec des yeux de Chimène, je ne pense pas que le club se portera mieux, bien au contraire.
L'ex-grand dirigeant de l'USM est un élu du comité directeur de la FFR, grand blessé du rugby sous le maillot de l'USM. Il n'est plus au comité directeur de l'USM. Je ne pense pas qu'il mérite d'être mis au pilori. |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/10 : 08:03 Sujet du message: |
|
|
| Serge GROS est un type bien,sa mere Jeanine est une femme tres gentille,il faut arreter de critiquer,de se gargariser,avec des propos qui ne feront pas avancer l'usm,et qui n'ont rien a voir avec le rugby. |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/10 : 08:09 Sujet du message: |
|
|
| Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | gege822 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | gege822 a écrit: | | thierry a écrit: | | selon phillipe gros que j'ai vu hier normalement ils les auront pour dimanche sinon se sera avec les anciens. |
Lorsque l'autre ex-grand dirigeant de l'USM !!!! ne regardera plus l'USM avec des yeux de Chimène, je ne pense pas que le club se portera mieux, bien au contraire.
L'ex-grand dirigeant de l'USM est un élu du comité directeur de la FFR, grand blessé du rugby sous le maillot de l'USM. Il n'est plus au comité directeur de l'USM. Je ne pense pas qu'il mérite d'être mis au pilori. |
Il n'est pas mis au pilori puisque il peut être trés utile dans d'autres fonctions notamment au niveau de la FFR , simplement il était temps qu'il passe la main au niveau de l'usm. De toute façon je crois qu'il a eu l'intelligence de le comprendre et par conséquent de s'éclipser car c'est un grand monsieur qui a donné beaucoup pour le rugby à Montauban et qui d'ailleurs indirectement continuera à oeuvrer pour l'ovalie dans la cité d'INGRES, car après tout on lui doit le maintien en fédérale 1 cela il ne faut pas l'oublier. |
|
|
 |
|