| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 11/09/10 : 10:31 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: | | Une nouvelle fois, prudence dans les propos tenus dans le forum, sur de tels sujets, des propos qui alimentent la rumeur, qui fusent, qui fusent, qui fusent... | +1 bordel!! +1!! Mais putain quand donc certains comprendront qu'à vouloir jouer les mecs qui savent tout ils font un mal énorme. Qand on ne sait pas, quand on n'a pas de preuves: ON FERME SA GUEULE!!! _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
hiram Utilisateur fréquent

|
Posté le: 11/09/10 : 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Il sera là le 24 septembre |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 11/09/10 : 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | jean-pierre a écrit: | | Une nouvelle fois, prudence dans les propos tenus dans le forum, sur de tels sujets, des propos qui alimentent la rumeur, qui fusent, qui fusent, qui fusent... | +1 bordel!! +1!! Mais putain quand donc certains comprendront qu'à vouloir jouer les mecs qui savent tout ils font un mal énorme. Qand on ne sait pas, quand on n'a pas de preuves: ON FERME SA GUEULE!!! |
Dans le même état d'esprit que ce que nous disons avec Pascal.
J'ai posté hier l'article sur la signature de Mautauriol en Italie, sans faire aucun commentaire.
En fait, je l'ai fait en me rappelant de la discussion dans le forum sur le cas de ce joueur : l'entraineur l'avait annoncé comme possible signature, puis l'entraineur a dit que le joueur avait dit "non" pour aller en Italie, puis le joueur a soit disant signé à Lombez ou je ne sais où, puis on a lu qu'on nous avait raconté des conneries, et puis on a lu qu'il était bon de savoir pourquoi on continuait à nous raconter des conneries, etc, etc, etc ...
A ce moment là , personne ne savait ce que le joueur avait pu raconter aux uns et aux autres, nous savions par contre qu'il avait dit à l'entraineur (par l'entraineur lui même) qu'il allait signer en Italie... J'ai posté hier pour dire qu'au final, Montauriol a bien signé en Italie, et que cela correspond bien à ce que l'entraineur avait compris et communiqué. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |

|
Posté le: 11/09/10 : 14:11 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: | | J'ai posté hier pour dire qu'au final, Montauriol a bien signé en Italie, et que cela correspond bien à ce que l'entraineur avait compris et communiqué. | C'est bizarre, la plupart de ceux qui s'étaient précipités pour dire que CALVET et le club "continuaient leurs connerie et leurs mensonges" sont bien moins pressés pour regretter avoir écrit un peu trop vite.... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français
Dernière édition par Pascal LEYGUE le 11/09/10 : 14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 11/09/10 : 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | jean-pierre a écrit: | | J'ai posté hier pour dire qu'au final, Montauriol a bien signé en Italie, et que cela correspond bien à ce que l'entraineur avait compris et communiqué. | C'est bizarre, la plupart de ceux qui s'étaient précipités pour dire que CALVET et le club "continuaient leurs connerie et leurs mensonges" sont bien moins pressés pour regretter avoir écrit un peu trop vite.... |
Tu remonte un peu dans les post et tu pourra lire que j'y ai fait mon mea culpa et que je me suis excusé auprès des gens que j'avais froissé. Alors avant de venir (re) foutre le bordel sur le forum tu vérifie svp. MERCI _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 11/09/10 : 14:52 Sujet du message: |
|
|
T'est vexé?
C'est avant qu'il fallait réfléchir avant d'écrire.
A mes gamins, je leur demande de tourner 7 fois leur langue dans la bouche. Tu devrais essayer avec ton clavier  _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 11/09/10 : 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | T'est vexé?
C'est avant qu'il fallait réfléchir avant d'écrire.
A mes gamins, je leur demande de tourner 7 fois leur langue dans la bouche. Tu devrais essayer avec ton clavier  |
Au je te rassure je ne suis nullement vexé, je te fais juste remarquer qu'avant de poster des remarques on en vérifie l'exactitude. De plus pour une personne qui veux jouer les messieurs propres du forum tu me semble bien doué pour la polémique. Moi je me félicité que justement la connerie sur le forum est baissé. Chacun son but. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 11/09/10 : 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux rien jouer du tout. Je suis juste excédé par les m'a tu vu qui veulent faire dans le scoop à tout prix quitte à divulguer des infos bidons ou à raconter n'importe quoi. On va écrire trois pages parce que tu n'est pas concerné par mon post.
Si tu ne sais pas lire, c'est ton problème, pas le mien. _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/09/10 : 15:52 Sujet du message: |
|
|
Perso ,je pense qu'un admin pourrait loocké cette discussion stérile
Et si vous retrouviez par discuter de qui a la plus grosse en live  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 11/09/10 : 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Perso ,je pense qu'un admin pourrait loocké cette discussion stérile
Et si vous retrouviez par discuter de qui a la plus grosse en live  | *
pas la peine c'est moi qui gagne  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |

|
Posté le: 11/09/10 : 16:53 Sujet du message: |
|
|
Arg, gasp, damned!!
SAPIAC la Legende aura droit à une bière demain.
Je la lui paye de bon coeur... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 11/09/10 : 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | Arg, gasp, damned!!
SAPIAC la Legende aura droit à une bière demain.
Je la lui paye de bon coeur... |
et je mettrais la mienne aussi  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/09/10 : 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bien ,je vous surveillerai ........de trés prés  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 11/09/10 : 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Moi je me félicité que justement la connerie sur le forum est (ait) baissé. | Ne vous félicitez pas trop vite les gars car comme il se dit souvent : "chassez le naturel et il revient au galop !" _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
Jojo Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 12/09/10 : 08:59 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait rire de vous lire depuis un moment.
Tout le monde dit un truc et son contraire. Cela ne me dérange pas trop.
Mais je vais me faire l'avocat du diable en ce qui concerne Pascal.
Je pense que certains sur ce site ont la mémoire courte.
Dites vous que sans Pascal, ce forum n'existerait pas, que sans Pascal, sapiac n'aurait que le club des supporters pour les suivre et enfin que sans Pascal, les Ultras n'auraient pas cette ampleur.
Alors un peu de décence et de respect pour Pascal ne feraient pas de mal.
Sans lui, vous ne seriez que des individualités et vous ne feriez pas parti de ce club des Ultras.
Alors, meme si je ne demande pas de boire ses paroles, essayer de comprendre ce qu'il dit car si les ultras en sont là , c'est en grande partie grace aux paroles de Pascal.
A bon entendeur. |
|
|
 |
|