( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00711619664include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00711620152ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Sapiac, 5000 personnes tristes
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sapiac, 5000 personnes tristes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le lapin vert
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 18:59    Sujet du message: Sapiac, 5000 personnes tristes Répondre en citant

salut à tous
j'attendais de voir pour revenir sur le forum, pendant toute l'inter saison j'ai lu et écouté la mariée me semblait belle, maintenant j'ai vu et j'ai compris
en Top 14 on jouait le maintien et bien m^me avec un budget de 2.2 M€ en fédérale 1 on va jouer le maintien et avec la prestation d'aujourd'hui je suis m^me très inquiet...équipe avec de l'envie mais trop jeune manque d'un guide sur le terrain et puis 3 briscards dans le pack feraient beaucoup beaucoup de bien, putain avec 2.2M€ on doit pouvoir avoir autres chose que ça...à partir d'aujourd'hui les jours de l'entraineur sont comptés et les dirigeants vont encore devoir rendre des comptes...j'espère que les 2,2M€ nous permettrons d'acheter des matchs, tout le monde va vouloir venir prendre des points à Sapiac et à l'extérieur je vous dis pas on est attendu de partout...bon courage à tous parce que il va falloir avoir et beaucoup beaucoup...
dep82
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 12/09/10 : 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement,nous avons recrutés des jeunes joueurs du niveau de fédérale 1, il ne fallait pas s 'attendre à des miracles.Par contre quelqu'un peut il m'expliquer comment avec un budget de 2m euros, le troisième de fédérale 1,nous ne pouvons pas attirer des joueurs de pro d2 ou top 14, comme l'ont fait si bien plusieurs clubs de ce niveau avec parfois des budgets moins pharaoniques que le notre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

dep82 a écrit:
Malheureusement,nous avons recrutés des jeunes joueurs du niveau de fédérale 1, il ne fallait pas s 'attendre à des miracles.Par contre quelqu'un peut il m'expliquer comment avec un budget de 2m euros, le troisième de fédérale 1,nous ne pouvons pas attirer des joueurs de pro d2 ou top 14, comme l'ont fait si bien plusieurs clubs de ce niveau avec parfois des budgets moins pharaoniques que le notre.

Ils ont moins d'argent mais ont eu plus de temps

ALLEZ SAPIAC BORDEL
le vieux crampon

MessagePosté le: 12/09/10 : 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une ossature de l'effectif devait rester.... Dès la nommination de SC comme entraineur unique, tout le monde s'est barré !!! demadez vous pourquoi ??
Ensuite ben sur le marché des joueurs, pas beaucoup d'amateurs pour venir à MTB.
On savait que ce championnat de F1 se joue devant avec un 10... SC avec les pleins pouvoirs a recruté des 3/4...
Perso au vu des commentaires du forum après les match amicaux (que je n'ai pas vus) sur la conquète devant j'étais un peu rassuré car depuis juillet j'ai tjours pensé qu'on jouerait le maintien... aujourd'hui après avoir vu notre pack et notre conquête, je suis plus qu'inquiet !!! arr^tez de penser à la pro D2 svp ! ce sera joli déjà de se sauver...
dep82

MessagePosté le: 12/09/10 : 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec cette analyse,je pense que le retour d'un ancien comme Marc Raynaud nous fera du bien,même si cela ne sera pas suffisant,mêlée moyenne,pas assez solide devant et plus personne derrière au bout de deux temps de jeu.
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'emmerde franchement c'est qu'après une telle prestation il risque d'être difficile de refaire venir 5000 personnes au stade Rolling Eyes
le vieux crampon

MessagePosté le: 12/09/10 : 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Ce qui m'emmerde franchement c'est qu'après une telle prestation il risque d'être difficile de refaire venir 5000 personnes au stade Rolling Eyes

faut pas rêver : c'est pas tous les jours qu'ils vont manquer de billets !!! pourtant il faudrait car plus haut quelqu'un parle du budget à 2,2 M... mais qui sera terriblement difficile à tenir tant de sponsors et partenaires renoncent !!! y"a pas que la matmut à se barrer !
J'ai peur, y'a gros risque de crise sportive, mais aussi et surtout une très forte probabilité de crise financière encore et toujours !
Le Tuileur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 12/09/10 : 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

dep82 a écrit:
Entièrement d'accord avec cette analyse,je pense que le retour d'un ancien comme Marc Raynaud nous fera du bien,même si cela ne sera pas suffisant,mêlée moyenne,pas assez solide devant et plus personne derrière au bout de deux temps de jeu.

Je ne voulais pas le croire mais un ami très cher m'avait mis en garde !!

Décidemment je n'aurais jamais pu croire qu'à Montauban , il y avait une armée d'indécrottables.........( au choix je ne veux pas être grossier ) qui étaient prêts à s'asseoir sur un honneur qu'ils n'ont pas d'ailleurs !!

Et prêts à se prosterner et même pour certains à se prostituer devant un type qui a participé au sabordage du fleuron sportif de la ville !
A la lumière de cet exemple , on comprend mieux pourquoi et comment il y a pu avoir des mecs , des civils, qui se sont mis il y a 70 ans au service des troupes d'occupation !

C'est dégueulasse pour la morale d'oser proférer des incantations de cette nature et même pourquoi pas organiser une procession avec les reliques de feu le MTG !

Que la jeune formation sapiacaine puisse avoir besoin de quelques tauliers du type SERGUEEV ou mieux VAITANAKI ( le meilleur de tous pour la protection rapprochée ) pour encadrer tous ces joueurs en mal de repères sécurisants , n'importe quel connaisseur quelque peu crédible en matière de rugby ne saurait le contester sous peine de passer pour un bouffon et un crétin !

Mais que d'aucuns puissent réclamer le retour d'un type qui a collaboré de très près et depuis sa venue en 2005 avec nombre de ceux qui sont responsables et coupables de la tragédie rugbystique que vient de traverser cet été le monde ovalien montalbanais , celà dépasse l'entendement . Et ceux qui gueulent à cors et à cris pour ce retour qui bafoue la morale , ce sont des mecs répugnants qui ne méritent que du mépris et d'être mis à l'index !

Je n'ai jamais contesté les qualités sportives du quidam qui fut un grand joueur et que certains veulent voir réintégrer le giron sapiacain et même enfiler la glorieuse tunique noir et vert , celle des preux conduits par l'emblématique Louis BLANC , qui enveloppait le Bouclier de Brennus à son retour de Bordeaux le 28 Mai 1967 !

Mais ces aptitudes sportives bien au-dessus de la moyenne ne sont pas à mettre en balance avec des comportements que la morale réprouve ! Et je ne juge pas ce type digne de participer à la reconstruction d'un patrimoine certes en péril mais dont le sauvatage ne justifie en rien l'abandon de valeurs humaines qui sont l'essence même des fondements de notre société !

Ou il n'y a plus d'interdits moraux ni de limites et tout est alors permis ! Mais que l'on n'oublie jamais que la roue tourne toujours !

Après l'Occupation , il y a eu la Libération !
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu discuteravec Simon Pinet 2nd ligne ,très mécontent et triste des leurs prestation, conçiens de nos attentes de passionnées
mes ce type veut donner , et a 100/100cent , il faut etre avec eux c'est pas simple, comme il dit ils ont les meilleurs postes mais faut que la mayo prénne ! le 5 de devant c'est manquer , il est vrai qu'il manque un vieux brisquard, mais j'ai été surpris par la simpatie de ce garçon qui a lair de vouloir mouiller son maillot !!
le vieux crampon

MessagePosté le: 12/09/10 : 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

le "tuileur".... ce pseudo laisse supposer que tu appartiens à une certaine association qui prône et véhicule en principe des valeurs de tolérance et d'humanisme...
Dans tes propos ci-dessus on ne perçois que de la haine envers un très grand joueur, et on se fout de ses positions politiques : ici c'est le joueur de rugby qui nous interesse.
Je pense que pierre brute tu vas rester longtemps encore...
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

byron.sapiacain a écrit:
j'ai pu discuteravec Simon Pinet 2nd ligne ,très mécontent et triste des leurs prestation, conçiens de nos attentes de passionnées
mes ce type veut donner , et a 100/100cent , il faut etre avec eux c'est pas simple, comme il dit ils ont les meilleurs postes mais faut que la mayo prénne ! le 5 de devant c'est manquer , il est vrai qu'il manque un vieux brisquard, mais j'ai été surpris par la simpatie de ce garçon qui a lair de vouloir mouiller son maillot !!

Il faut soutenir ces jeunes et pousser avec eux, la survie de Sapiac est entre leurs mains, et personne ne gagnerait a leur echec !

Ils ont le potentiel pour y arriver, il faut que la mayonnaise prenne ! Il fallait s'attendre a ce que les deux / trois premiers mois soient difficiles...et comme c'est ds la douleur que naissent les plus belles aventures, tous les espoirs restent permis...

Quant à ceux qui crient dejà au loup, qu'ils aillent supporter le stade toulousain, au moins ils verront des victoires faciles, ça nous fera des vacances !
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les types jouent ensemble que depuis un mois c'est un effectif nouveau ! Ils leur faut du temps !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/09/10 : 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac2010 a écrit:
byron.sapiacain a écrit:

Il faut soutenir ces jeunes et pousser avec eux, la survie de Sapiac est entre leurs mains, et personne ne gagnerait a leur echec !

Ils ont le potentiel pour y arriver, il faut que la mayonnaise prenne ! Il fallait s'attendre a ce que les deux / trois premiers mois soient difficiles...et comme c'est ds la douleur que naissent les plus belles aventures, tous les espoirs restent permis...

Quant à ceux qui crient dejà au loup, qu'ils aillent supporter le stade toulousain, au moins ils verront des victoires faciles, ça nous fera des vacances !

Tout à fait d'accord !!!

On a perdu le premier match, et alors ? Les comptes se règleront à la fin de saison si le résultat est catastrophique : en attendant, il faut pousser derrière l'équipe et ne surtout pas commencer à torpiller tout ce qui bouge !

Un match perdu, il en reste 21 à jouer : aujourd'hui, la priorité, c'est de se venger de cette défaite ... sur Aubenas : et je fais confiance au joueurs pour se motiver et se surpasser le week end prochain !!!

En attendant, il faut continuer à les soutenir et arrêter de délirer en critiquant les cibles faciles (SC, les dirigeants du club, etc...) : si vous n'êtes pas contents, allez les conseiller et vous verrez si vous ferez mieux !
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 13/09/10 : 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, je n'ai pas reconnu l'équipe que j'avais vu jouer pendant ces 3 matchs amicaux, alors soit Blagnac est bien supérieur à Cahors, Figeac et Niort , soit Montauban n'y était pas du tout.
Bon c'est vrai que Blagnac est un gros pack avec beaucoup de joueurs de PRO D2 et un Dambielle derrière ! mais hier les joueurs de l'USM ne se sont pas trouvés derrière même Gray qui est d'habitude excellent m'a paru sans solution, alors trop de pression sur ce jeune groupe ???

En tous cas , le test Blagnac à Sapiac n'était peut-être pas une bonne chose, il aurait mieux fallu commencer à l'extérieur...
Aubenas a perdu de peu face à Valence, j'ai peur qu'à Aubenas ce soit diffcile de faire quelque chose Confused
Le Tuileur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 13/09/10 : 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux crampon a écrit:
le "tuileur".... ce pseudo laisse supposer que tu appartiens à une certaine association qui prône et véhicule en principe des valeurs de tolérance et d'humanisme...
Dans tes propos ci-dessus on ne perçois que de la haine envers un très grand joueur, et on se fout de ses positions politiques : ici c'est le joueur de rugby qui nous interesse.
Je pense que pierre brute tu vas rester longtemps encore...

Gagné !!
Elle n'a guère tardé la réponse qui vient corroborer mes propos !
Car si , selon toi, vieux c........euh crampon , je manque de tolérance et d'humanisme , toi tu me donnes l'image d'être totalement privé de lumière sans compter le fait que tu sembles ne pas en être une !!
Dis-moi l'acrobate , où as-tu lu dans mon message que je faisais une quelconque mention des " positions politiques " de la personne dont tu te fais l'avocat ?
Car pour raisonner comme tu le fais et t'ériger en défenseur de celui que tu sembles considérer comme le rédempteur d'un club en danger , tu ne m'apparaîs pas être un ténor du barreau , tout juste un avocat stagiaire ! Comme je suis charitable , allez disons que tu fais ton apprentissage !
Bon , pour redevenir sérieux , je me moque totalement que tel ou tel soit l'apôtre du nain de jardin qui présentement squatte l'Elysée !
Mais en revanche ce qui m'importe , c'est bien que ceux qui doivent être appelés à renflouer le navire sapiacain qui a pris une sacrée gîte soient à peu près exempt de casseroles et présentent une virginité affairiste avérée , et ce , que la personne concernée soit un nostalgique des belles années du Kremlin ou , à l'inverse , un organisateur des BBR !
Ce qui m'importe , c'est le rugby dans le cadre de la morale et non l'affairisme dans le cadre du rugby ! Il n'y pas de haine dans mes propos mais la contatation que l'intérêt collectif est menacé !
Alors , ce que tu penses de moi et des valeurs que je défends , non conformes selon toi aux principes de tolérance et d'humanisme dont la définition t'appartient , peu m'en chaut !
Moi , j'ai plutôt l'âme un croisé ou d'un moine soldat défendant la Terre Sainte de Sapiac ruînée par une bandante de brigands qui en 5 ans ont détruit par leur incurie intéréssée un siècle de labeur dévouée aux couleurs vert et noir d'un club Champion de France et qui , présentement , n'a même plus la force de mettre à la raison sur ses terres un groupement sorti des tréfonds de la Fédérale 2 alors qu'il y a deux ans , le MTG et Sapiac s'apprêtaient à recevoir le Munster !
Et si Redemption il doit y avoir , il doit passer par des personnes dont la tenue est immaculée et non souillée par le contenu peu ragoûtant de casseroles aux remugles de déjections pestilentielles !

Pour en terminer et puisque je constate que mon nom de plume t'intrigue , sache vieux c..........euh crampon qu'il n'est en aucun cas anodin !
Si tu te reportes au magnifique livre du Centenaire de l'USM écrit par Didier Blanc , Pierre Blanc et Christian Stierle , tu noteras à la page 79 de l'ouvrage qu'à l'emplacement exact de la tribune d'honneur de Sapiac , celle qui est le déclencheur de tous les maux , qu'à cet emplacement donc se trouvait autrefois une tuilerie et briqueterie !
Ainsi , par le nom de plume que j'ai adopté , j'ai donc voulu effectuer un retour aux sources que seuls les initiés concernant l'historique de Sapiac auront pu décrypté......ce qui ne semble pas être ton cas !
Moi, je ne défends pas l'intérêt de chapelles ou de groupuscules aux motivations troubles ! Je ne défends que l'intérêt COLLECTIF d'un patrimoine en danger , le rugby montalbanais !
Et ce sans concession à l'égard de qui que ce soit à la lumière des errements et des turpitudes qui l'ont plongé dans les ténèbres !
Compris vieux.........( au choix ) !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: