| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 20/01/11 : 21:40 Sujet du message: GRASSE-USM |
|
|
Ben alors , il n'interesse personne ce match ?
On aurait tord de le prendre a la legere...Nice a perdu a Grasse, qui n'a plus rien a perdre dans ce championnat...
Il ne faudra pas se rater chez les provençaux, dont on a pu s'apercevoir a Sapiac qu'ils savaient sortir la boite a gifle pour retarder l'echeance...et ils sont parfaitement parvenus a empecher l'USM de prendre le bonus...
Equipe qui peut etre coriace donc, pour peu que le jeu adversaire ne soit pas suffisament precis et performant...
Quel groupe pour ce lointain deplacement azureen ? |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 20/01/11 : 23:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé, nous faisions la Grasse matinée.
Comme tu le dis, faut prendre le match trés au sérieux pour continuer la course dans le peloton de tête.
De toute façon aucun match n'est facile, ce sont les joueurs, par leur sérieux sur le terrain qui le rende facile. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
VERT OLIVE Utilisateur fréquent

Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: LAMOTHE DE TERRE
|
Posté le: 21/01/11 : 11:21 Sujet du message: |
|
|
EN ESPERANT QUE LA BOITE A GIFLE NE NOUS FASSE PAS PERDRE LA FACE LA DISCIPLINE EST UNE DE NOS FORCE CET ANNEE COMPARE A D AUTRES EQUIPES DONT JE TAIRAIS LE NOM  _________________ LES GARS DANS CE SPORT Y FAUT RESTER HUMBLE. ALORS JE VOUS LE DEMANDE A TOUS: UN PEU D'HUMIDITE...... |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 22/01/11 : 09:21 Sujet du message: |
|
|
pas grand chose à dire sur ce match , à part ça :
 _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/11 : 09:58 Sujet du message: Grasse/usm |
|
|
Si les avants mettent la tête et que chacun gagne son duel nous pouvons espérer une bonne surprise.
J'ai confiance, allez les petits, vous pouvez le faire.
Allez Sapiac. |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/11 : 11:37 Sujet du message: |
|
|
Béziers affrontant Nice, sur ses terres, il n'est pas évidant qu'ils prennent le bonus.
En revanche, les 5 points sont à notre portée chez l'équipe la plus modeste de la poule...
Ce petit point ne doit pas nous échaper. _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
Bacchus82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 22/01/11 : 11:49 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des infos sur le 15 de départ et les remplaçants??? _________________ Ho les gars! On est pas là pour être ici!!! |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/11 : 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Pugin a écrit: | Béziers affrontant Nice, sur ses terres, il n'est pas évidant qu'ils prennent le bonus.
En revanche, les 5 points sont à notre portée chez l'équipe la plus modeste de la poule...
Ce petit point ne doit pas nous échaper. |
Grasse est une equipe qui joue avec ses tripes : ils ont battu Nice en pourrissant le match et à l'envie parce que c'était un derby : ils ne rivalisent pas dans le jeu, mais quand ils y mettent la tête ils peuvent parfois poser problème à de grosse équipes (Nice est une bonne équipe) ...
Connaissant des gens (j'habite dans le Sud Est, tout près de Grasse) qui connaissent des joueurs de Grasse, il sembleraient qu'ils soient remontés un peu vexés de l'accueil qui leur a été fait à Montauban, et voudront jouer ce match comme "le second gros match de l'année" (après le derby contre Nice).
Une victoire (a l'extérieur, je le rappelle) serait donc déjà un résultat convenable : espérer des points de bonus à l'extérieur, même contre Grasse, me semble être un peu présomptueux (mais j'espère bien évidemment me tromper) .
En tout cas à demain, je serai là pour soutenir Sapiac !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/11 : 13:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je me rappelle juste que c'est une équipe qui n'a pas le niveau de fédérale 1 et en plus qu'ils étaient venus pour faire mal et pour pourrir le jeu
et je ne parle meme pas de certains joueurs qui faisaient des fucks à la tribune honneur
c'est sur qu'avec tout ca faut pas s'étonner de se faire siffler et conspuer |
|
|
 |
petrel Utilisateur fréquent

|
Posté le: 22/01/11 : 13:21 Sujet du message: quelle équipe ? |
|
|
Coucou tout le monde , quelqu'un connait il l'equipe qui va debuter contre grasse ? _________________ se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22/01/11 : 13:23 Sujet du message: |
|
|
Prenons les cinq points et barrons nous de las bas !!!
Il faudra aussi eviter de prendre des cartons rouges car des matchs importants nous attendent , un bon coaching devra eviter tout probleme !! _________________ se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !! |
|
|
 |
dids46 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 22/01/11 : 13:28 Sujet du message: |
|
|
Vu l'ambiance du match aller, je crois que nos joueurs ont intérés à jouer grouper et avec le casque à pointe.
Il est fort possible que çà "pique" pendant le 1er 1/4 d'heure. Soyons optimiste !!! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/11 : 13:31 Sujet du message: |
|
|
Aubenas et Chateaurenard sont les 2 seules équipes à avoir pris le BO. Béziers y a gagné par 35 à 18, 2 essais à 0.
Leurs 2 seules victoires de la saison sont Blagnac et Nice (qui sont effectivement 2 belles équipes, je te l'accorde Chouchoune )
Celà n'engage que moi, mais tout est possible, même un BO avec un zeste d'optimisme... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |

|
Posté le: 22/01/11 : 14:00 Sujet du message: |
|
|
ce genre d'équipe ca pique 10 minutes et apres ca defends moins , ca vient moins dans les rucks etc .... il faudra etre patient voila la clef !!! _________________ se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 22/01/11 : 14:02 Sujet du message: |
|
|
Perso ,je ne suis pas inquiet du tout .
Au vu des prestations des arbitres de touches ,je suis sur que chaque faute sera immédiatement signalée et sanctionnée .
ALLEZ SAPIAC ....BORDEL  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
|