| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela que je n'utilise pas de pseudo. Ça va plus vite. _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
Rémi-Constant BELREPAYRE Habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 10:36 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est pour cela que je n'utilise pas de pseudo. Ça va plus vite. |
J'ai le même avis sur la question. |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 01/03/11 : 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est ce que j'essayais de faire comprendre Safet... |
Et ce dotant plus que la gendarmerie ou la police sont parfaitement capables, aujourd'hui, de retrouver la personne qui se cache sous un pseudo, lorsqu'une action en justice est engagée. |
Je confirme grace à l'adresse IP du mis en cause _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 13:41 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est pour cela que je n'utilise pas de pseudo. Ça va plus vite. |
Le mieux est d'habiter dans la gendarmerie, cela va encore plus vite. Pas besoin de faire une demande pour sortir avec une voiture.
C'est bizarre, aujourd'hui, y a plus de rumeur... _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/11 : 14:11 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | | RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est pour cela que je n'utilise pas de pseudo. Ça va plus vite. |
Le mieux est d'habiter dans la gendarmerie, cela va encore plus vite. Pas besoin de faire une demande pour sortir avec une voiture.
C'est bizarre, aujourd'hui, y a plus de rumeur... |
Non, aujourd'hui on annonce le retour au club de l'inquiétude, la tristesse et la colère et on attend toujours l'arrivée de la communication !!!  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/11 : 14:14 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | la petite crevette a écrit: | | RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est pour cela que je n'utilise pas de pseudo. Ça va plus vite. |
C'est bizarre, aujourd'hui, y a plus de rumeur... |
Non, aujourd'hui on annonce le retour au club de l'inquiétude, la tristesse et la colère et on attend toujours l'arrivée de la communication !!!  |
Tiens, je l'ai rencontré hier soir dans un bar . Elle a une drôle de gueule LA COMMUNICATION :  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/11 : 14:21 Sujet du message: |
|
|
On pouvait être d'accord ou pas avec la méthode de travail de Seb et Yann mais au moins ils venaient de temps en temps communiquer dans quelques mois on risque à ce sentir seul sur le forum.  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 22:04 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | Rémi-Constant BELREPAYRE a écrit: | | RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est ce que j'essayais de faire comprendre Safet... |
Et ce dotant plus que la gendarmerie ou la police sont parfaitement capables, aujourd'hui, de retrouver la personne qui se cache sous un pseudo, lorsqu'une action en justice est engagée. |
Je confirme grace à l'adresse IP du mis en cause |
Pas forcément : une personne souhaitant dissimuler son identité réellement peut s'approcher d'une réelle anonymisation, ou tout du moins se cacher et ne pas être reconnaissable par une simple enquete de police basique. Par exemple en utilisant des réseaux d'anonymisation (Tor, ...) ou en usurpant l'adresse IP d'une autre personne (IP spoofing).
D'ou les problemes rencontres pour mettre en application des lois de surveillance des réseaux, comme Hadopi.
Mais il est vrai qu'il est peu probable que Numero9 ait utilisé ce genre de technique pour poster sur le forum des Ultras Sapiac ... |
|
|
 |
numero9 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 01/03/11 : 23:05 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà encore une fois de plus vous ne reconnaisser même plus la plaisanterie et je ne me cache pas
Je suis monsieur Maurieres patrix je quitte ce forum pour toujours après des années passer a supporter ce club j’en est marre de tout ce trafic de tout ces mensonges |
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/11 : 23:42 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | Alors voilà encore une fois de plus vous ne reconnaisser même plus la plaisanterie et je ne me cache pas
Je suis monsieur Maurieres patrix je quitte ce forum pour toujours après des années passer a supporter ce club j’en est marre de tout ce trafic de tout ces mensonges |
C'est une rumeur ?  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 02/03/11 : 07:40 Sujet du message: |
|
|
Non! il est prof de français dans une gendarmerie. (référence faite au titre du topic) _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 02/03/11 : 12:15 Sujet du message: |
|
|
pascal et crevette, vous me tuez de rire!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02/03/11 : 13:25 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | pascal et crevette, vous me tuez de rire!!! |
reste vivant, du moins jusqu' a samedi soir.  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 02/03/11 : 15:20 Sujet du message: |
|
|
tu sais en Corse quand tu n'es pas de là -bas, tu n'es jamais sûr de rien _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 02/03/11 : 21:49 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | tu sais en Corse quand tu n'es pas de là -bas, tu n'es jamais sûr de rien |  _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
|