| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 04/01/12 : 21:38 Sujet du message: "Premier point rencontre 2012 avec les supporters" |
|
|
"Vendredi 6 Janvier aux Lansquenets --19H--" (Rémi-Constant B.)
http://www.usm-rugby.fr/index.php?id=221
C'est cool ça!! L'année commence bien!
Ils nous offrent la bibine? Non, je rigole.
En tout cas, ça va déjà nous rappeler de bons souvenirs.
Merci Xav et les présidents.  _________________
 |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 05/01/12 : 05:59 Sujet du message: |
|
|
excellente initiative _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 05/01/12 : 13:14 Sujet du message: |
|
|
Exact, bonne initiative  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |

|
Posté le: 07/01/12 : 03:11 Sujet du message: |
|
|
j'y étais c'était très sympa _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07/01/12 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
T'as fait le déplacement jusqu'ici pour cette réunion ? chapeau.
J'y étais aussi et l'article de la dépêche reflète tout à fait ce qu'il s'est dit.
En résumé, il ne faut plus dire : l'arbitre au tescou car ILS AIMENT CELA... _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 07/01/12 : 15:17 Sujet du message: |
|
|
c'est l'occasion qui a fait le larron je suis en vacances et dès que j'ai su... je suis déçu qu'il n'y ait pas d ematch ce week end
ça m'aurait plus d'assister au match de La Seyne qui est en pleine bourre!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 07/01/12 : 18:45 Sujet du message: |
|
|
oui et il faudra proposer autre chose que face a St Etienne, etrangement presenté comme le match le plus abouti de l'ere Pemeja...
tres bonne initiative en tt cas que cette rencontre avec les supporters...chapeau a l'entraineur qui travaille en benevole !
Mais il ne faudra pas attendre le printemps pour voir l'USM avancer autrement qu'à coups de savates, car il sera alors trop tard pour se mettre au niveau des pretendants à la montée...et actuellement nous n'y sommes pas malgré la grande qualité individuelle des joueurs, justement soulignée par leur coach... |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 07/01/12 : 22:43 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | c'est l'occasion qui a fait le larron je suis en vacances et dès que j'ai su... je suis déçu qu'il n'y ait pas d ematch ce week end
ça m'aurait plus d'assister au match de La Seyne qui est en pleine bourre!! |
Je t'ai apperçu et j'ai bien aimé ta question sur le combat dans les rucks
Je pense qu'ils ont été impressionnés qu'un supporter venant de Corse assiste à cette belle assemblée. Vraiment une soirée réussie comme on aimera en voir d'autres et il y en aura d'autres d'ici les phases finales.
Pour le club, étaient présents : Xav PEM (Biensur) , M.BORY, M.LAFFARGUE et en cours de soirée M. Eycheine. Au micro : Rémi-Constant BELREPAYRE qui a très bien mené les débats. Merci a Alain Chalain pour son accueil comme d'hab.
Coté supporters : Ben...les supporters!
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/07/1255331-x-pemeja-les-joueurs-font-lever-les-bras-les-supporters-font-lever-les-poils.html
Si j'ai bien compris, Serge Sergeev serait indisponible encore trois mois...Le match de la Seyne est redouté par Péméja et il a raison. Il faudra une grosse solidarité pour gagner sachant que David Pénalva sera dans les tribunes.
L'abscence de matchs de préparation depuis le 18 Décembre est très ennuyeux et inquiète tout le monde. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/01/12 : 10:30 Sujet du message: |
|
|
à propos de la question sur les rucks, Bory est venu 2 sec discuter avec moi, et j'en ai reparlé aussi 2sec avec Pemeja
tout ça me ramène à une question qui a été posé sur le travail (de qualité)fourni à l'entrainement qui ne porte pas ses fruits en match
c'est toute la difficulté de la fédérale et qui empire quand on descent de niveau
pour résumer: la triche et les tricheurs, le niveau intrinsèque des joueurs
à l'entrainement tu ne triches pas, tu cherches pas à gratter les ballons, le jeu est fluide c'est comme ça
en match en face c'est toujours le bourbier, une main qui te les casses
les arbitres qui ne peuvent pas tout siffler sans quoi il y aurait 10min de jeu effectif par matches
si tu n'as pas en face une équipe qui a envie de jouer et qui essaie systématiquement de brouiller les cartes, voilà ce que ça donne
tout ça pour dire que c'est un bourbier, déjà que la formule du championnat est compliquée...
bref, la 1ere chose que Bory m'a dit, c'est qu'à un moment donné on est trop gentil... quand on connait le joueur qu'il a été, rien d'étonnant et je le rejoins à 200%
quant à Pemeja, il est plus mesuré mais reconnait à défauts des "vengeurs" individuels, la nécessité parfois d'une réponse collective _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/01/12 : 11:20 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | à propos de la question sur les rucks, Bory est venu 2 sec discuter avec moi, et j'en ai reparlé aussi 2sec avec Pemeja
tout ça me ramène à une question qui a été posé sur le travail (de qualité)fourni à l'entrainement qui ne porte pas ses fruits en match
c'est toute la difficulté de la fédérale et qui empire quand on descent de niveau
à l'entrainement tu ne triches pas, tu cherches pas à gratter les ballons, le jeu est fluide c'est comme ça
les arbitres qui ne peuvent pas tout siffler sans quoi il y aurait 10min de jeu effectif par matches
si tu n'as pas en face une équipe qui a envie de jouer et qui essaie systématiquement de brouiller les cartes, voilà ce que ça donne
tout ça pour dire que c'est un bourbier, déjà que la formule du championnat est compliquée...
bref, la 1ere chose que Bory m'a dit, c'est qu'à un moment donné on est trop gentil... quand on connait le joueur qu'il a été, rien d'étonnant et je le rejoins à 200%
quant à Pemeja, il est plus mesuré mais reconnait à défauts des "vengeurs" individuels, la nécessité parfois d'une réponse collective |
On en revient toujours au même point, il manque 1 bonhomme qui sache fédérer, jouer, commander et chattier intelligemment.
Ah! j'oubliais! et pas cher
Pas facile à trouver cet oiseau là .
Heureusement que les rois mages passent ce mois-ci...
Ou peut être les bonzes pour la fête du têt, le mois prochain. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 08/01/12 : 12:34 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | | sapiac76 a écrit: | à propos de la question sur les rucks, Bory est venu 2 sec discuter avec moi, et j'en ai reparlé aussi 2sec avec Pemeja
quant à Pemeja, il est plus mesuré mais reconnait à défauts des "vengeurs" individuels, la nécessité parfois d'une réponse collective |
On en revient toujours au même point, il manque 1 bonhomme qui sache fédérer, jouer, commander et chattier intelligemment.
Ah! j'oubliais! et pas cher
Pas facile à trouver cet oiseau là .
Heureusement que les rois mages passent ce mois-ci...
Ou peut être les bonzes pour la fête du têt, le mois prochain. |
Penalva serait celui là , mais il en faudrait un de plus, ce fameux seconde/troisième latte, c'est couillon à dire mais pour un championnat comme ça un Jeannard, un Dutour de Valence d'Agen, un Bory, un Galan nous ferait du bien _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 08/01/12 : 14:49 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait plutôt à mon sens, un Vaïtanaki, un papa, qui sache calmer les ardeurs d'un adversaire trop présent !!
Pénalva est pas mal dans ce rôle, car il est très fédérateur auprès des jeunes. _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 09/01/12 : 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je pensais justement au même que toi La Taupe : il nous manque devant la stature d'un Vaitanaki, Marc Raynaud aurait été sympa dans le rôle aussi _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 09/01/12 : 13:47 Sujet du message: |
|
|
| oniell31 a écrit: | | Je pensais justement au même que toi La Taupe : il nous manque devant la stature d'un Vaitanaki, Marc Raynaud aurait été sympa dans le rôle aussi |
J'ai également pensé à Marc !
Et ce n'est pas faute de l'avoir à plusieurs reprises écrit sur ce forum, un tel joueur aurait du rejouer encore un peu à Montauban, mais bon, ..... il faut passer à autre chose et c'est vraiment dommage pour notre club de s'être privé d'un tel talent ! _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
|