|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | Salut Michelle,
c'est parce que tu es sure qu'on ne se rencontrera pas la saison prochaine que tu nous snobes
Bon tant pis, certains voulaient faire un tour de voiture
|
Bourg gagne, Montauban aussi et hop ... tu viens à Bourg, tu essaies ma voiture
Je sais pas trop ce que va donner notre prochaine saison, ça risque bien d'être un peu galère. J'en connais un qui va encore me trouver pessimiste
On aura toujours le plaisir de voir des grandes équipes. Faut juste qu'ils ne viennent pas avec de trop grandes valises  |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: |
Mr. Clouté est un ancien joueur, qui arbitre régulièrement en Top14, notamment le dernier Stade Toulousain, Stade Français.
Arbitre de haut niveau donc logiquement, tant mieux. |
Ouais bof ... ça ne veut rien dire
Nous on l'a vu à l'oeuvre  |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 14/05/13 : 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Michelle a écrit: | | Loïc22 a écrit: |
Mr. Clouté est un ancien joueur, qui arbitre régulièrement en Top14, notamment le dernier Stade Toulousain, Stade Français.
Arbitre de haut niveau donc logiquement, tant mieux. |
Ouais bof ... ça ne veut rien dire
Nous on l'a vu à l'oeuvre  |
Attention Loic Michelle s'y connait en arbitre  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 14/05/13 : 19:22 Sujet du message: |
|
|
Truc intéressant pour les amateurs de statistiques... (Source forum Bourgoin, donc j'ai tendance à y croire sans vérifier Wink )
Tous les clubs qui ont éliminé Périgueux sont montés en PRO D2, à savoir: Aurillac, Colomiers, Aix et Carcassonne
Mais le même forum ajoute....
Montauban éliminé en 1/8 il y a 2 ans puis en 1/4 l'an dernier qui devrait l'être en 1/2 cette année (ce qui serait le mieux pour nous).
Y'en a pour tout le monde ! Very Happy
mais pour moi, la montée se gagnera à Bourgoin, pas à Sapiac... c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui montera... Si on gagne de 10 ou 12 points ce qui semble se dégager comme matelas minimum, rien n'est garanti et on peut prendre un - 15 là bas.
Pour moi, Ã ce stade, toutes les stats de la saison ne veulent plus dire grand chose... On est dans une finale ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 14/05/13 : 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | Truc intéressant pour les amateurs de statistiques... (Source forum Bourgoin, donc j'ai tendance à y croire sans vérifier Wink )
Tous les clubs qui ont éliminé Périgueux sont montés en PRO D2, à savoir: Aurillac, Colomiers, Aix et Carcassonne
Mais le même forum ajoute....
Montauban éliminé en 1/8 il y a 2 ans puis en 1/4 l'an dernier qui devrait l'être en 1/2 cette année (ce qui serait le mieux pour nous).
Y'en a pour tout le monde ! Very Happy
mais pour moi, la montée se gagnera à Bourgoin, pas à Sapiac... c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui montera... Si on gagne de 10 ou 12 points ce qui semble se dégager comme matelas minimum, rien n'est garanti et on peut prendre un - 15 là bas.
Pour moi, à ce stade, toutes les stats de la saison ne veulent plus dire grand chose... On est dans une finale ! | On peut aussi perdre dimanche à Sapiac, de peu mais perdre, avec un score étriqué, du style 14 à 17.
Mais par contre, au retour à Bourgoin, mettre le feu dans ce stade, ne pas réfléchir et proposer une envie de gagne énorme, une qualité de jeu exceptionnelle à faire tourner la tête d'un quinze berjalien complètement dépassé par l'évènement, qui inexorablement subirait la domination montalbanaise au tableau d'affichage !!!
Tous les scénarios sont imaginables. Et j'avoue que celui là me plairait assez !!!
Allez Sapiac Bordel de Merde. _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 20:06 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a évidemment pas de scénario idéal, tout dépendra des circonstances, à nous de s'y adapter...
J'ose quand même parier que cela va se jouer à pas grand chose, de la chance même en plus ou en moins, un poteau rentrant ou sortant, un ballon capricieux, un arbitre (même de Top 14... ) mal inspiré, etc... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
CSBJVert Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/05/13 : 20:36 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | Il n'y a évidemment pas de scénario idéal, tout dépendra des circonstances, à nous de s'y adapter...
|
C'est apparament votre 1ère 1/2 finale, pensez vous que vos joueurs vont résister à la pression, notament Sapiac, là ou votre attente sera énorme.
Sinon niveau résultat comme dit + haut, un écart de -10, voir -12 en notre défaveur me parait jouable, après............. |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 20:40 Sujet du message: |
|
|
| CSBJVert a écrit: |
C'est apparament votre 1ère 1/2 finale, |
Vous aussi... Résisterez vous aussi à la pression et notamment celle de Sapiac et son formidable public?...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
dooome Habitué du forum

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: Montech/Bourgoin
|
Posté le: 14/05/13 : 20:43 Sujet du message: |
|
|
| La Taupe a écrit: | On peut aussi perdre dimanche à Sapiac, de peu mais perdre, avec un score étriqué, du style 14 à 17.
Mais par contre, au retour à Bourgoin, mettre le feu dans ce stade, ne pas réfléchir et proposer une envie de gagne énorme, une qualité de jeu exceptionnelle à faire tourner la tête d'un quinze berjalien complètement dépassé par l'évènement, qui inexorablement subirait la domination montalbanaise au tableau d'affichage !!!
Tous les scénarios sont imaginables. Et j'avoue que celui là me plairait assez !!!
Allez Sapiac Bordel de Merde. |
Vous êtes invaincus chez vous, limites imprenables (30-16, l'écart moyen, c'est ça ???). Alors vous pouvez perdre, mais c'est quand même pas la tendance qui se dégage...
Je voudrais croire à une victoire Berjallienne à Sapiac (la dernière fois qu'on est venus chez vous, j'y étais, on a gagné -un match bien moche d'ailleurs, genre 18/16-, mais c'était dans une autre vie... ), mais sincèrement je vois plus un scénario avec une victoire des Vert et Noir. Après, c'est l'ampleur du score qui donnera l'excitation du match retour  |
|
|
 |
CSBJVert Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/05/13 : 20:58 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | | CSBJVert a écrit: |
C'est apparament votre 1ère 1/2 finale, |
Vous aussi... Résisterez vous aussi à la pression et notamment celle de Sapiac et son formidable public?...  |
disons que l'expérience Pro d2 de l'an dernier pourra nous servir.... |
|
|
 |
vanka Administrateur du forum

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 1261 Localisation: Montauban
|
Posté le: 14/05/13 : 22:02 Sujet du message: |
|
|
L'écart de points on s'en fout, juste leur mettre un BO et le tour est joué ... On peut le faire bordel !!!!!!!!!!! _________________ Aprés la transpertion, le transperçage éventuellement suivi du traversage...
LE CONNEMAARAAAAA !!!! |
|
|
 |
atila Habitué du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 120 Localisation: pas loin de TRELUT vers TARBES
|
Posté le: 14/05/13 : 22:25 Sujet du message: |
|
|
on vous attend en pro d2 a+ _________________ il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuè
   |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 15/05/13 : 10:36 Sujet du message: |
|
|
| dooome a écrit: | | La Taupe a écrit: | On peut aussi perdre dimanche à Sapiac, de peu mais perdre, avec un score étriqué, du style 14 à 17.
Allez Sapiac Bordel de Merde. |
Vous êtes invaincus chez vous, limites imprenables (30-16, l'écart moyen, c'est ça ???). Alors vous pouvez perdre, mais c'est quand même pas la tendance qui se dégage...
Je voudrais croire à une victoire Berjallienne à Sapiac (la dernière fois qu'on est venus chez vous, j'y étais, on a gagné -un match bien moche d'ailleurs, genre 18/16-, mais c'était dans une autre vie... ), mais sincèrement je vois plus un scénario avec une victoire des Vert et Noir. Après, c'est l'ampleur du score qui donnera l'excitation du match retour  |
vous aviez gagner 15 à 12 pour être exact  |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/05/13 : 12:17 Sujet du message: |
|
|
| vanka a écrit: | | L'écart de points on s'en fout, juste leur mettre un BO et le tour est joué ... On peut le faire bordel !!!!!!!!!!! |
En fait, je pense que c'est toi qui a raison. Le BO les inciterai à faire de même au match retour et l'USM n'aime pas prendre beaucoup d'essai.
Ce qui me chagrine, c'est que Dimanche à 15 heures, c'est vraiment pas bon pour moi , mais si c'est bon pour les autres, alors tant pis...
 _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|