( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010545072{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00751613928include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00751614416ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - demi-finale : USM vs CSBJ
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demi-finale : USM vs CSBJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:
Salut Michelle,
c'est parce que tu es sure qu'on ne se rencontrera pas la saison prochaine que tu nous snobes Question Razz Wink
Bon tant pis, certains voulaient faire un tour de voiture Laughing

Bourg gagne, Montauban aussi et hop ... tu viens à Bourg, tu essaies ma voiture Laughing

Je sais pas trop ce que va donner notre prochaine saison, ça risque bien d'être un peu galère. J'en connais un qui va encore me trouver pessimiste Mr. Green

On aura toujours le plaisir de voir des grandes équipes. Faut juste qu'ils ne viennent pas avec de trop grandes valises Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:

Mr. Clouté est un ancien joueur, qui arbitre régulièrement en Top14, notamment le dernier Stade Toulousain, Stade Français.
Arbitre de haut niveau donc logiquement, tant mieux.

Ouais bof ... ça ne veut rien dire

Nous on l'a vu à l'oeuvre Embarassed
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 14/05/13 : 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Loïc22 a écrit:

Mr. Clouté est un ancien joueur, qui arbitre régulièrement en Top14, notamment le dernier Stade Toulousain, Stade Français.
Arbitre de haut niveau donc logiquement, tant mieux.

Ouais bof ... ça ne veut rien dire

Nous on l'a vu à l'oeuvre Embarassed

Attention Loic Exclamation Michelle s'y connait en arbitre Razz Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Truc intéressant pour les amateurs de statistiques... (Source forum Bourgoin, donc j'ai tendance à y croire sans vérifier Wink )

Tous les clubs qui ont éliminé Périgueux sont montés en PRO D2, à savoir: Aurillac, Colomiers, Aix et Carcassonne

Mais le même forum ajoute....

Montauban éliminé en 1/8 il y a 2 ans puis en 1/4 l'an dernier qui devrait l'être en 1/2 cette année (ce qui serait le mieux pour nous).

Y'en a pour tout le monde ! Very Happy

mais pour moi, la montée se gagnera à Bourgoin, pas à Sapiac... c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui montera... Si on gagne de 10 ou 12 points ce qui semble se dégager comme matelas minimum, rien n'est garanti et on peut prendre un - 15 là bas.

Pour moi, à ce stade, toutes les stats de la saison ne veulent plus dire grand chose... On est dans une finale !
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
Truc intéressant pour les amateurs de statistiques... (Source forum Bourgoin, donc j'ai tendance à y croire sans vérifier Wink )
Tous les clubs qui ont éliminé Périgueux sont montés en PRO D2, à savoir: Aurillac, Colomiers, Aix et Carcassonne
Mais le même forum ajoute....
Montauban éliminé en 1/8 il y a 2 ans puis en 1/4 l'an dernier qui devrait l'être en 1/2 cette année (ce qui serait le mieux pour nous).
Y'en a pour tout le monde ! Very Happy
mais pour moi, la montée se gagnera à Bourgoin, pas à Sapiac... c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui montera... Si on gagne de 10 ou 12 points ce qui semble se dégager comme matelas minimum, rien n'est garanti et on peut prendre un - 15 là bas.
Pour moi, à ce stade, toutes les stats de la saison ne veulent plus dire grand chose... On est dans une finale !
On peut aussi perdre dimanche à Sapiac, de peu mais perdre, avec un score étriqué, du style 14 à 17.
Mais par contre, au retour à Bourgoin, mettre le feu dans ce stade, ne pas réfléchir et proposer une envie de gagne énorme, une qualité de jeu exceptionnelle à faire tourner la tête d'un quinze berjalien complètement dépassé par l'évènement, qui inexorablement subirait la domination montalbanaise au tableau d'affichage !!!
Tous les scénarios sont imaginables. Et j'avoue que celui là me plairait assez !!!
Allez Sapiac Bordel de Merde.
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a évidemment pas de scénario idéal, tout dépendra des circonstances, à nous de s'y adapter...
J'ose quand même parier que cela va se jouer à pas grand chose, de la chance même en plus ou en moins, un poteau rentrant ou sortant, un ballon capricieux, un arbitre (même de Top 14... Wink ) mal inspiré, etc...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 14/05/13 : 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Il n'y a évidemment pas de scénario idéal, tout dépendra des circonstances, à nous de s'y adapter...

C'est apparament votre 1ère 1/2 finale, pensez vous que vos joueurs vont résister à la pression, notament Sapiac, là ou votre attente sera énorme.
Sinon niveau résultat comme dit + haut, un écart de -10, voir -12 en notre défaveur me parait jouable, après.............
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:

C'est apparament votre 1ère 1/2 finale,

Vous aussi... Wink Résisterez vous aussi à la pression et notamment celle de Sapiac et son formidable public?... Razz

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
On peut aussi perdre dimanche à Sapiac, de peu mais perdre, avec un score étriqué, du style 14 à 17.
Mais par contre, au retour à Bourgoin, mettre le feu dans ce stade, ne pas réfléchir et proposer une envie de gagne énorme, une qualité de jeu exceptionnelle à faire tourner la tête d'un quinze berjalien complètement dépassé par l'évènement, qui inexorablement subirait la domination montalbanaise au tableau d'affichage !!!
Tous les scénarios sont imaginables. Et j'avoue que celui là me plairait assez !!!

Vous êtes invaincus chez vous, limites imprenables (30-16, l'écart moyen, c'est ça ???). Alors vous pouvez perdre, mais c'est quand même pas la tendance qui se dégage...

Je voudrais croire à une victoire Berjallienne à Sapiac (la dernière fois qu'on est venus chez vous, j'y étais, on a gagné -un match bien moche d'ailleurs, genre 18/16-, mais c'était dans une autre vie... Wink ), mais sincèrement je vois plus un scénario avec une victoire des Vert et Noir. Après, c'est l'ampleur du score qui donnera l'excitation du match retour Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 14/05/13 : 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
CSBJVert a écrit:

C'est apparament votre 1ère 1/2 finale,

Vous aussi... Wink Résisterez vous aussi à la pression et notamment celle de Sapiac et son formidable public?... Razz

disons que l'expérience Pro d2 de l'an dernier pourra nous servir....
vanka
Administrateur du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'écart de points on s'en fout, juste leur mettre un BO et le tour est joué ... On peut le faire bordel !!!!!!!!!!!
atila
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/05/13 : 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

on vous attend en pro d2 Wink a+
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 15/05/13 : 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/15/1626290-la-formation-a-permis-de-sauver-l-usm.html
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/13 : 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

dooome a écrit:
La Taupe a écrit:

Vous êtes invaincus chez vous, limites imprenables (30-16, l'écart moyen, c'est ça ???). Alors vous pouvez perdre, mais c'est quand même pas la tendance qui se dégage...

Je voudrais croire à une victoire Berjallienne à Sapiac (la dernière fois qu'on est venus chez vous, j'y étais, on a gagné -un match bien moche d'ailleurs, genre 18/16-, mais c'était dans une autre vie... Wink ), mais sincèrement je vois plus un scénario avec une victoire des Vert et Noir. Après, c'est l'ampleur du score qui donnera l'excitation du match retour Razz

vous aviez gagner 15 à 12 pour être exact Wink
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/13 : 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

vanka a écrit:
L'écart de points on s'en fout, juste leur mettre un BO et le tour est joué ... On peut le faire bordel !!!!!!!!!!!

En fait, je pense que c'est toi qui a raison. Le BO les inciterai à faire de même au match retour et l'USM n'aime pas prendre beaucoup d'essai. Laughing
Ce qui me chagrine, c'est que Dimanche à 15 heures, c'est vraiment pas bon pour moi Crying or Very sad , mais si c'est bon pour les autres, alors tant pis...
Allez Sapiac
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

Sauter vers: