| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebas Administrateur du forum

|
Posté le: 16/04/10 : 16:46 Sujet du message: Avis de décès |
|
|
Invasion de journalistes a sapiac a l'instant m?me pour bien remuer la merde! _________________ membre des ultras sapiac |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/04/10 : 16:52 Sujet du message: |
|
|
tient nous au courant seb  |
|
|
 |
sebas Administrateur du forum

|
Posté le: 16/04/10 : 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'y suis pas je suis au boulot on vient de me pr?venir! _________________ membre des ultras sapiac |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/04/10 : 17:23 Sujet du message: |
|
|
| domage!! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 05:48 Sujet du message: Trop facile de tirer sur les journalistes !!! |
|
|
| sebas a écrit: | | Invasion de journalistes a sapiac a l'instant m?me pour bien remuer la merde! |
Les journalistes font leur boulot , ? plus forte raison lorsqu'ils ont du sensationnel ? se mettre sous la dent . En effet la situation du Mtg est surr?alistes , rocambolesque , guignolesque . Toute la france rugbystique et sportive en parle , tu vois la publicit?e!!!!!on passe pour des rigolos ? cause d'incomp?tents qui ont cach? les choses (une employ? du club a d?clar? sur sud radio qu'on leur avait cach? les chiffres , tu parles d'une confiance!!!). Cette semaine le silence religieux qui gravite autour du club m'inqui?te , aux derni?res nouvelles les solutions ne sont pas trouv?es , chacun campant sur ses positions. La Matmut se d?sengage petit ? petit, je ne vois pas comment le club peut s'en sortir financi?rement ? moins d'un miracle !!!!!
Allez sapiac , nous serons tous au stade ce samedi pour encourager une derni?re fois toute une ?quipe qui ?voluera sous d'autres couleurs la sasion prochaine. Quel Gachis !!!!!!! J'arr?te l? d'?crire car je vais m'?nerver et comme dans ce monde hypocrite la v?rit? n'est pas bonne ? dire . |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 09:27 Sujet du message: |
|
|
On a fait appel ou non ??? _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
LE CIEL ET BLANC Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/04/10 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
| oniell31 a écrit: | | On a fait appel ou non ??? |
D'apr?s Revol oui : http://www.sudouest.fr/2010/04/23/pierre-yves-revol-la-concurrence-s-est-etoffee-73626-8.php
Les difficult?s de Bourgoin, la r?trogradation de Montauban n'?taient-elles pas pr?visibles ?
Pour Bourgoin, on a constat? qu'il n'?tait pas facile de trouver une solution de substitution au d?part de Pierre Martinet. Pour Montauban, la situation est complexe et je me garderai de porter un jugement sur un club qui fait l'objet d'une proc?dure d'appel.
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  |
|
|
 |
LE CIEL ET BLANC Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/04/10 : 10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est confirm? par l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Rugby/20100423_101957_montauban-ira-bien-en-appel.html
Alors que le dernier conseil d'administration de Montauban se tiendra le 26 avril afin de trouver une issue ? la rel?gation du club tarn-et-garonnais, Patrick Vianco a d?pos? son dossier d'appel jeudi aupr?s de la FFR. Le d?lai d'appel du club montalbanais, concernant cette r?trogadation financi?re en Pro D2 d?cid?e par la DNACG le 30 mars, arrivait ? ?ch?ance jeudi. Le MTG XV est toujours ? la recherche d'une solution financi?re pour combler un trou de 1,5 millions d'euros.
-------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau plan pour Montauban
Montauban a t-il trouv? une solution financi?re ? ses probl?mes ? Comme le r?v?le Midi Olympique ce vendredi, le Pr?sident Patrick Vianco a r?v?l? un nouveau plan qui pourrait lui permettre d'avoir gain de cause devant la commission d'appel de la FFR et ?viter in fine la r?trogradation.
Mais pour que tout marche, il faut d'abord que Montauban batte Bayonne samedi apr?s-midi.
Vous pouvez retrouvez tous les d?tails dans l'?dition de Midi Olympique de ce vendredi.
Rugbyrama.fr
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 23/04/10 : 10:45 Sujet du message: |
|
|
| LE CIEL ET BLANC a écrit: | | Vous pouvez retrouvez tous les d?tails dans l'?dition de Midi Olympique de ce vendredi. |
Donc scanette est en train de chauffer...  _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 23/04/10 : 11:13 Sujet du message: |
|
|
Rugby - Top 14
Montauban ira bien en appel
Alors que le dernier conseil d'administration de Montauban se tiendra le 26 avril afin de trouver une issue ? la rel?gation du club tarn-et-garonnais, Patrick Vianco a d?pos? son dossier d'appel jeudi aupr?s de la FFR. Le d?lai d'appel du club montalbanais, concernant cette r?trogadation financi?re en Pro D2 d?cid?e par la DNACG le 30 mars, arrivait ? ?ch?ance jeudi. Le MTG XV est toujours ? la recherche d'une solution financi?re pour combler un trou de 1,5 millions d'euros. _________________
 |
|
|
 |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 11:18 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | LE CIEL ET BLANC a écrit: | | Vous pouvez retrouvez tous les d?tails dans l'?dition de Midi Olympique de ce vendredi. |
Donc scanette est en train de chauffer...  |
M?me pas c'est juste mon estomac qui me tiraille a cette heure USM
 _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 23/04/10 : 12:45 Sujet du message: |
|
|
P----n, ?a te me refilerait un moral de jeune adolescent ?a...
1) On gagne sur le terrain. Rappelez-vous de ma pr?visoion : on se sauve ? la derni?re minute du dernier match, poteau rentrant par exemple...
2) Le CA de lundi 26 au soir est mis devant le fait accompli. Les joueurs ont sauv? le club sportivement, chacun son boulot... [je redis que ce c-n de calendrier enfonce les petits clubs cpmme MTG car on paie des joueurs 2 mois sans travailler... alors qu'on a fait prendre des risques inconsid?r?s ? des joueurs en termes de sant? en les faisant jouer ? plusieurs reprises en semaine...]
3) Havis, sentant qu'il r?cup?re ses bibilles, les r?injecte illico-presto...
4) On transpire fort, mais le coup est pass? si pr?s.
5) ON EN TIRE LES LE?ONS POUR L'AVENIR _________________
 |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 12:55 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | P----n, ?a te me refilerait un moral de jeune adolescent ?a...
1) On gagne sur le terrain. Rappelez-vous de ma pr?visoion : on se sauve ? la derni?re minute du dernier match, poteau rentrant par exemple...
2) Le CA de lundi 26 au soir est mis devant le fait accompli. Les joueurs ont sauv? le club sportivement, chacun son boulot... [je redis que ce c-n de calendrier enfonce les petits clubs cpmme MTG car on paie des joueurs 2 mois sans travailler... alors qu'on a fait prendre des risques inconsid?r?s ? des joueurs en termes de sant? en les faisant jouer ? plusieurs reprises en semaine...]
5) ON EN TIRE LES LE?ONS POUR L'AVENIR |
en virant les membres du conseil d'administration |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 23/04/10 : 14:53 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | USM19 a écrit: | P----n, ?a te me refilerait un moral de jeune adolescent ?a...
en virant les membres du conseil d'administration |
+1 _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
ailblanc Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 17:40 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | P----n, ?a te me refilerait un moral de jeune adolescent ?a...
Moi, c'est le point 3 qui m'inqui?te.
Quelles garanties a-t-on, pour qu'il les r?injecte ses fameuses "bibilles"? |
|
|
 |
|