( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541610680include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541611168ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - JACQUES DOUMENGE VIENT DE NOUS QUITTER
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JACQUES DOUMENGE VIENT DE NOUS QUITTER
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémi-Constant BELREPAYRE
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 06:55    Sujet du message: JACQUES DOUMENGE VIENT DE NOUS QUITTER Répondre en citant

Jacques Doumenge avait intégré l'USM en 1955. Il en était vice-président depuis un demi-siècle. Alors qu'il venait d'être réélu en ce début de semaine au conseil d'administration de l'USM rugby, à 84 ans, il est décédé, hier soir. Merci pour tout Jacques, mon ami. Allez Sapiac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfgarrigues
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 17/12/10 : 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle bien triste. Une pensée émue pour sa famille.
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, bien triste nouvelle à la veille des fêtes de fin d'année, toutes mes condoléances à sa famille.
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Condoléances à la famille...
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes condoléances à la famille de ce grand monsieur. Crying or Very sad

ALLEZ SAPIAC BORDEL
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grande perte pour l'USM et son émotion, il y a tout juste une semaine à Albias lors d'une réunion était vraiment poignante....J'ai vu un homme blessé, culpabilisant toujours et encore sur le sort du Feu MTGxv.
Les mots de Seb.Calvet ont été formidables à son encontre et réconfortants, Merci pour ce geste, qui j'en suis convaincu lui auront été droit au coeur.
Pour ma part, ce fût ma dernière tape amicale et poignée de main que je lui adressais ce soir là..........sans le savoir, pour la toute dernière fois.
Adieu M.DOUMENGE.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de dire que c'est une grosse perte pour l'USM.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Au revoir M. DOUMENGE
pascal
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin je suis passé à l'entrepôt, de la Société Doumenge. (J'en suis un fournisseur)

J'ai appris que Jacques Doumenge était décédé la veille d'une crise cardiaque.

C'est un vide pour la ville et pour le club qu'il a toujours soutenu.

Toutes mes condoléances à la famille.

Je suis sûr qu'il veillera sur nos petits verts et qu'il sera toujours là pour les pousser vers des moments auxquels il aurait voulu assister.

Adieu Monsieur et Merci pour tout ce que vous avez fait pour la ville et le club.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
C'est une grande perte pour l'USM et son émotion, il y a tout juste une semaine à Albias lors d'une réunion était vraiment poignante....J'ai vu un homme blessé, culpabilisant toujours et encore sur le sort du Feu MTGxv.
Les mots de Seb.Calvet ont été formidables à son encontre et réconfortants, Merci pour ce geste, qui j'en suis convaincu lui auront été droit au coeur.
Pour ma part, ce fût ma dernière tape amicale et poignée de main que je lui adressais ce soir là..........sans le savoir, pour la toute dernière fois.
Adieu M.DOUMENGE.

Comme toi Gefre, le souvenir d'un Jacques DOUMENGE avec les larmes aux yeux à l'issue de Montpellier le 17 avril dernier et des quelques mots que nous avions échangé Seb Quesada, lui et moi.
Quel homme!!
Et si la tribune d'honneur, celle de tous les fidèles devenait la tribune Jacques DOUMENGE, ou pourquoi pas le centre de formation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/12/10 : 18:18    Sujet du message: Jacques Doumenge un grand monsieur Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Adieu M.DOUMENGE.

J'étais moi aussi à cette réunion et ce qui m'a frappé est quand il dit qu'il avait même honte de se promener dans les rues de la ville aprés le cataclysme financier du Mtg . Un grand monsieur qui nous manquera mes condoléances vont aussi à toute sa famille
hiram
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 17/12/10 : 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Obsèques samedi à 14h30 à la Cathédrale

R.I.P.
ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/12/10 : 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout MONSIEUR Doumenge.

Toutes mes condoléances à sa famille.
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/12/10 : 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après la disparition du MTG XV, le décès de Jacques DOUMENGE est un nouveau coup dur pour le monde du rugby montalbanais !
Cet homme généreux va manquer à sa famille, à Sapiac ainsi qu'à MONTAUBAN, pour tout ce qu'il a fait de beau et de bon.
Comme Pascal Leygue, je pense qu'une telle personnalité mérite effectivement une reconnaissance dans la célèbre cuvette, proportionnelle à son investissement pour notre cher club aux couleurs vertes et noires.
Cet article est un bel hommage : http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/17/972548-Montauban-Sapiac-perd-un-grand-serviteur.html
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/12/10 : 16:41    Sujet du message: iL y en a qui manque d'air !!! Répondre en citant

gege822 a écrit:
gefre82 a écrit:
Adieu M.DOUMENGE.

J'étais moi aussi à cette réunion et ce qui m'a frappé est quand il dit qu'il avait même honte de se promener dans les rues de la ville aprés le cataclysme financier du Mtg . Un grand monsieur qui nous manquera mes condoléances vont aussi à toute sa famille

A travers tous les hommages sincères et nostalgiques que nous avons pu lire sur Mr Jacques Doumenge il y en a un qui m'a quel que peu interloqué (j'en ai d'ailleurs failli m'étouffer car j'étais entrain de déjeuner!!!) lorsque Mr Vianco a dit qu'il était son pére spirituel je ne suis pas certain que la réciproque soit de mise !!!!
hiram
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 24/12/10 : 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après Jacques Doumenge, son propre frère Jean vient de décéder cette nuit.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: