| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi-Constant BELREPAYRE Habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 06:55 Sujet du message: JACQUES DOUMENGE VIENT DE NOUS QUITTER |
|
|
| Jacques Doumenge avait intégré l'USM en 1955. Il en était vice-président depuis un demi-siècle. Alors qu'il venait d'être réélu en ce début de semaine au conseil d'administration de l'USM rugby, à 84 ans, il est décédé, hier soir. Merci pour tout Jacques, mon ami. Allez Sapiac. |
|
|
 |
jfgarrigues Nouvel utilisateur

|
Posté le: 17/12/10 : 08:49 Sujet du message: |
|
|
| Une nouvelle bien triste. Une pensée émue pour sa famille. |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 09:18 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, bien triste nouvelle à la veille des fêtes de fin d'année, toutes mes condoléances à sa famille. |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 11:08 Sujet du message: |
|
|
Condoléances à la famille... _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 17/12/10 : 11:34 Sujet du message: |
|
|
toutes mes condoléances à la famille de ce grand monsieur.  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 17/12/10 : 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est une grande perte pour l'USM et son émotion, il y a tout juste une semaine à Albias lors d'une réunion était vraiment poignante....J'ai vu un homme blessé, culpabilisant toujours et encore sur le sort du Feu MTGxv.
Les mots de Seb.Calvet ont été formidables à son encontre et réconfortants, Merci pour ce geste, qui j'en suis convaincu lui auront été droit au coeur.
Pour ma part, ce fût ma dernière tape amicale et poignée de main que je lui adressais ce soir là ..........sans le savoir, pour la toute dernière fois.
Adieu M.DOUMENGE.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. _________________
 |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 14:09 Sujet du message: |
|
|
Inutile de dire que c'est une grosse perte pour l'USM.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Au revoir M. DOUMENGE |
|
|
 |
pascal Habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin je suis passé à l'entrepôt, de la Société Doumenge. (J'en suis un fournisseur)
J'ai appris que Jacques Doumenge était décédé la veille d'une crise cardiaque.
C'est un vide pour la ville et pour le club qu'il a toujours soutenu.
Toutes mes condoléances à la famille.
Je suis sûr qu'il veillera sur nos petits verts et qu'il sera toujours là pour les pousser vers des moments auxquels il aurait voulu assister.
Adieu Monsieur et Merci pour tout ce que vous avez fait pour la ville et le club. |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 18:03 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | C'est une grande perte pour l'USM et son émotion, il y a tout juste une semaine à Albias lors d'une réunion était vraiment poignante....J'ai vu un homme blessé, culpabilisant toujours et encore sur le sort du Feu MTGxv.
Les mots de Seb.Calvet ont été formidables à son encontre et réconfortants, Merci pour ce geste, qui j'en suis convaincu lui auront été droit au coeur.
Pour ma part, ce fût ma dernière tape amicale et poignée de main que je lui adressais ce soir là ..........sans le savoir, pour la toute dernière fois.
Adieu M.DOUMENGE.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. | Comme toi Gefre, le souvenir d'un Jacques DOUMENGE avec les larmes aux yeux à l'issue de Montpellier le 17 avril dernier et des quelques mots que nous avions échangé Seb Quesada, lui et moi.
Quel homme!!
Et si la tribune d'honneur, celle de tous les fidèles devenait la tribune Jacques DOUMENGE, ou pourquoi pas le centre de formation? _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 17/12/10 : 18:18 Sujet du message: Jacques Doumenge un grand monsieur |
|
|
| gefre82 a écrit: | C'est une grande perte pour l'USM et son émotion, il y a tout juste une semaine à Albias lors d'une réunion était vraiment poignante....J'ai vu un homme blessé, culpabilisant toujours et encore sur le sort du Feu MTGxv.
Adieu M.DOUMENGE.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. |
J'étais moi aussi à cette réunion et ce qui m'a frappé est quand il dit qu'il avait même honte de se promener dans les rues de la ville aprés le cataclysme financier du Mtg . Un grand monsieur qui nous manquera mes condoléances vont aussi à toute sa famille |
|
|
 |
hiram Utilisateur fréquent

|
Posté le: 17/12/10 : 22:12 Sujet du message: |
|
|
Obsèques samedi à 14h30 à la Cathédrale
R.I.P. |
|
|
 |
ailblanc Habitué du forum

|
Posté le: 18/12/10 : 19:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout MONSIEUR Doumenge.
Toutes mes condoléances à sa famille. _________________ La tête dans la cuvette.... |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 18/12/10 : 22:27 Sujet du message: |
|
|
Après la disparition du MTG XV, le décès de Jacques DOUMENGE est un nouveau coup dur pour le monde du rugby montalbanais !
Cet homme généreux va manquer à sa famille, à Sapiac ainsi qu'à MONTAUBAN, pour tout ce qu'il a fait de beau et de bon.
Comme Pascal Leygue, je pense qu'une telle personnalité mérite effectivement une reconnaissance dans la célèbre cuvette, proportionnelle à son investissement pour notre cher club aux couleurs vertes et noires.
Cet article est un bel hommage : http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/17/972548-Montauban-Sapiac-perd-un-grand-serviteur.html _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 19/12/10 : 16:41 Sujet du message: iL y en a qui manque d'air !!! |
|
|
| gege822 a écrit: | | gefre82 a écrit: | C'est une grande perte pour l'USM et son émotion, il y a tout juste une semaine à Albias lors d'une réunion était vraiment poignante....J'ai vu un homme blessé, culpabilisant toujours et encore sur le sort du Feu MTGxv.
Adieu M.DOUMENGE.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. |
J'étais moi aussi à cette réunion et ce qui m'a frappé est quand il dit qu'il avait même honte de se promener dans les rues de la ville aprés le cataclysme financier du Mtg . Un grand monsieur qui nous manquera mes condoléances vont aussi à toute sa famille |
A travers tous les hommages sincères et nostalgiques que nous avons pu lire sur Mr Jacques Doumenge il y en a un qui m'a quel que peu interloqué (j'en ai d'ailleurs failli m'étouffer car j'étais entrain de déjeuner!!!) lorsque Mr Vianco a dit qu'il était son pére spirituel je ne suis pas certain que la réciproque soit de mise !!!! |
|
|
 |
hiram Utilisateur fréquent

|
Posté le: 24/12/10 : 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Après Jacques Doumenge, son propre frère Jean vient de décéder cette nuit. |
|
|
 |